∆ Première Nuit

1.5K 108 17
                                    

Jongin entremêla ses doigts à ceux de Kyungsoo et le ramena rapidement au camp. Les petits doigts du plus petit serraient fortement les siens, comme s'il avait peur de le voir lui échapper à jamais.

L'Alpha se pencha face à leur petit abri de fortune et, reprenant sa forme animale, creusa assez profondément pour que leurs deux corps sous leur forme humaine puissent se glisser dedans et être protégé à la fois, des regards indiscrets et des intempéries. Une fois fait, l'Alpha se glissa dans le terrier, suivit de Kyungsoo en lapin. Une fois au fond, ils reprirent tout deux formes humaines.

Le plus petit, qui s'était retrouvé sous Jongin, enroula ses bras autour de sa nuque et planta un regard rempli de luxure dans le sien. Le loup se mordit la lèvre en dévisageant le corps de Kyungsoo qu'il n'allait pas hésiter à faire sien. Leurs lèvres s'unirent de nouveau, se mouvant parfaitement les unes contre les autres.

— Je t'aime tellement, souffla Jongin contre les lipses du lapin.

Le plus petit ne répondit pas, sûrement trop gêné pour. Le loup descendit ses croissants de chairs dans le cou du lapin et lui mordilla tendrement la peau. Jongin enroula ses jambes autour des hanches du plus petit et lui retira, avec une lenteur insoutenable, son pull pour caresser sa peau douce et blanche. Kyungsoo frissonna et son torse se souleva au rythme des caresses du plus grand qui retira à son tour son haut. Le regard du lapin se remplit d'admiration pour son torse puissant. Jongin plongea ses lèvres sur les mamelons du plus petit, les torturant sadiquement entre ses dents.

— A-ah.. J- Jongin...

Le loup appuya son bassin sur celui de Kyungsoo qui laissa échapper un couinement. Jongin souria contre la peau du petit en sentant son érection qui devait sûrement se montrer douloureuse. Jongin se redressa alors que Kyungsoo enroulait ses jambes autour de sa taille. Il glissa sa large main sur la bosse du petit bleu qui sursauta. Le loup caressa son membre par dessus son pantalon. Il donna un premier coup de bassin, augmentant la chaleur de leur terrier.

Jongin se recula pour pouvoir de nouveau embrasser la peau, certainement brûlante, du plus petit. Il la lui lècha sur toute sa surface, se concentrant sur les gémissements et couinements du plus petits qui le mettaient dans tous ses états. Il finit par lui retirer son pantalon et son boxer d'un même mouvement. Jongin se mordit la lèvre en voyant le membre en érection du plus petit dont les veines pulsaient et palpitaient fortement.

Le loup se pencha vers le bassin de Kyungsoo et mit son gland en bouche, lui valant un gémissement ainsi qu'un petit coup de bassin de la part de son amant. Les petits doigts du lapin vinrent se perdre dans ses cheveux avec une excitation évidente. Jongin suçota la tête de sa verge, comme s'il voulait lui faire un suçon. Cette action sembla chambouler Kyungsoo qui tira fortement sur ses cheveux en soulevant inconsciemment son bassin. Jongin se redressa et lécha le sexe face à son visage de tout son long, forçant dangereusement sur ses veines.

Il pompa la base de son membre, taquinant ses bourses de ses doigts. Les gémissements de Kyungsoo étaient une véritable luxure pour le plus grand qui se forçait à prendre tout le membre en bouche, frappant jusqu'à sa gorge. Il prenait tout pour tout goûter, ne laissant aucune parcelle libre. Il enroula sa langue autour du bâton de chair et le laissa glisser contre son muscle, accélérant les allers-retours. Les gémissements du lapin devenaient de plus en plus nombreux et aigüs. Jongin retira le membre de ses lèvres avec un sourire sadique et, caressant l'antre du plus petit, plongea son regard ambré dans celui, rouge de Kyungsoo.

Le lapin avait les cheveux en batailles, dont quelques mèches collées à son front par la sueur. Ses pupilles étaient dilatées au maximum et ses lèvres rouges entrouvertes sur une respiration saccadée. Mais le meilleur était les suçons que Jongin lui avait laissé.

- Wolf ~ TOME 1- Pairing EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant