∆ Accouchement

961 87 2
                                    

Jongin accourut immédiatement dans l'antre de l'Alchimiste lorsqu'il entendit une plainte en venant. Il dépassa rapidement les petits curieux s'étant agglutinés devant et entra dans la coupole d'arbre.

Il découvrit Sulli, à même le sol, la gueule grande ouverte, les yeux exorbités et le corps parcouru de soubresauts. Jongin se précipita vers la femelle et lui lècha le museau mais elle le repoussa d'un coup de truffe.

— P- prend.. dans la réserve... Des feuilles vertes aux bords dentelés et à l'odeur douce...

L'Alpha se précipita vers la dite réserve et, plongeant la truffe dans un ballot de feuilles, se mit à la recherche des plantes demandées par Sulli.

— V- vite ! gémit l'Alchimiste.

Affolé, Jongin fouilla chaque paquet de feuille, le secouant avec ses griffes et étalant le tout par terre. Il trouvait des baies, des cataplasmes mais pas ce que la femelle lui demandait. Il plongea la truffe dans un énième paquet et sentit son museau se faire doucement griffer. Il avait trouvé. Il prit le ballot entre ses crocs et se précipita vers Sulli qui se tordait dans tout les sens, les yeux vitreux.

Il déposa son fardeau aux côtés de la femelle et s'asseya, reniflant le corps tremblant de l'Oméga.

— Ne meurs pas toi aussi, gémit-il.

— Idi...ot... Je mets bas... C'est... Tout...

— Mais.. tu n'as pas de partenaire...

Sulli ne répondit rien et tendit le museau vers le paquet de feuilles. Elle plongea la truffe dedans et mâcha contentieusement une des feuilles dentelées. Quelques minutes passèrent et ses convulsions s'étaient calmées. La femelle soupira de soulagement avant de grimacer sous l'effort.

— Amène ma litière de pailles !

Jongin se précipita vers l'arrière de l'antre où il savait trouver le nid de la femelle. Il saisit entre ses crocs la paille et la ramena rapidement à Sulli qui le plaça juste sous son arrière train.

Jongin n'avait pas vu le temps passer. Le Soleil déclinait déjà et laissait derrière lui des trainées rouges et ors. Dans un grand soubresaut, un petit paquet rose glissa dans la paille. L'Alpha n'eut pas besoin de l'Oméga pour savoir qu'il devait lécher le corps du louveteau qui venait de naître. Mais il pensait tout de même que ce serait terminé pour Sulli. Or, elle continuait à trembler en contractant tout ses muscles.

Un deuxième paquet, cette fois-ci blanc, tomba dans la paille. Jongin s'empressa de venir le lécher mais Sulli l'arrêta d'un coup de patte, venant jeter un coup d'œil au deuxième petit. Ce dernier ouvrit la gueule sur un grand bâillement.

— Mais c'est...

Jongin renifla le petit avec curiosité. Son cœur s'arrêta en reconnaissant cette odeur musquée qu'il pourrait reconnaître entre milles.

— C'est une réincarnation ! s'écria Sulli avec émerveillement.

— T- tu veux dire que...

L'Alpha ne parvint pas à terminer sa phrase, submergé par les émotions. L'Oméga lui souria tendrement malgré la fatigue et l'épuisement visible sur son visage animal.

— Oui Jongin, souffla-t-elle, Kyungsoo s'est réincarné en un de mes louveteaux.

- Wolf ~ TOME 1- Pairing EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant