Révélations

399 35 5
                                    

Je me lève le matin avec cette boule au ventre , oui c'est le jour où je vais raconter à Yoann mon lourd secret que je porte depuis plus de 10 ans !

Il est 8 heures, la sonnerie retentit dans le lycée, c'est l'heure de rentrer en cours. J'ai pour habitude de toujours me mettre dans le même rang que Yoann pas à coté de lui mais face à face ça à toujours été comme ça entre nous à vrai dire. 

Le cours passe 10 heurs, la sonnerie retentit c'est l'heure de la récréation. Yoann ne m'avait pas encore parlé de la conversation que nous avions eu hier soir... 

Donc j'ai décidé de faire de même jusqu'à que .....

Midi Yoann m'attrape à la fin des cours , il m'attendait devant la salle et me dit:

Yoann ; Alors Djenna que quoi voulait tu me parler 

Moi; Je ne sais pas comment te le dire ce n'a aucune importance en faite ce n'était pas important 

Yoann: T'es sur ? 

Moi: Oui, t'inquiètes c'est rien 

Et oui je me suis dégonflé je ne lui ai pas dis j'avais tellement peur de sa réaction à vrai dire ce qui m'était arrivé je l'ai jamais dis à personne je l'ai gardé pour moi. Si vous lectrice qui me lisez sachez que ce n'est pas une honte d'avoir été victime d'attouchements c'est celui ou celle qui vous a fait ça qui doit avoir honte pas vous ! Nous sommes victimes ! Et pas autre choses ....

Les jours passent et se ressemble arrive le jour de mon anniversaire le 17 novembre, un jour ou je devrais être heureuse j'ai ma famille Al Hamdoulilah , mes amis mais à vrai dire il me manque quelqu'un et sans lui je ne serai pas heureuse comme il le faut et cette personne est Bana.

Je me lève avec un certain mal au coeur, je vais dans la chambre de Bana , en regardant son lit vide et me rappelle de toute les blagues qu'il a pu dire. Ses petits bonjours le matin toutes ces petites choses.

Je reçois plein de message de personne , mes amis, mais le manque est là et au moment même la seul personne que je veux voir est Bana. En cours d'espagnol, je vais en cours et la devant une vidéo je me mets a pleuré sans raison enfin une accumulation, je suis sortie de cours en étant effondré au sol et là Yoann est venu me rejoindre.

Yoann: Djenna qu'est ce qu'il t'arrive tu pleures ? 

Moi : J'en peux plus Yoann tu sais pas il me manques tellement c'est de ma faute si il est parti si il a faillit mourir aujourd'hui il est pas là pour mon anniversaire !!

Yoann: Mais de qui tu parles Djenna? 

Moi: De mon petit frère (je pleurai tellement je n'arrivait pas à aligner un mot correctement) 

Et la je m'effondre dans ses bras et je lui raconte tout ... Je me sentais tellement libéré de lui avoir dit , il m'a caressé les cheveux pour que je me calme 

Yoann: Mais c'est vraiment un fils de .... hum c'est vraiment parce que c'est ton frère mais je sais pas ce qui me retiens de l'incendier, il me dégoûte comment on peut faire ça à sa sœur, son sang , les putes c'est fait pour ça pour se vider les couilles ! Jamais il te touchera moi je suis la!

J'ai acquiescer de la tête en essayant de me calmer petit à petit et ensuite nous avons attendu un peu le silence régnait dans le couloir et 20 minutes plus tard nous sommes retourné en cours 


Djenna 9 ans enfance gâchée par son frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant