Jour de rentrée

345 34 0
                                    

Nous sommes jeudi ce jour que je redoutais tellement ..... Eh oui j'ai donc redoublé je n'ai pas pu changer de filière mais bon je ne vais pas me plaindre tant que je ne suis pas à la rue.

Je me trouves donc en première année de BTS assistant de manager. Je cherchais ma salle déjà malheur à moi j'arrive en retard .... J'avais peur que si Madame Mendy l'apprend elle me tuerai de ses propres mains... 

J'arrive en classe donc je tape à la porte et une classe assez variée on va dire des noirs, des arabes, des français...

J'ai aussi appris qu'avec ma classe nous allions partir au Sénégal mon pays d'origine WAYWYWYAY. La joie immense l'opportunité de revoir mon petit frère Bana.

Je m'excuse et je me présente donc devant toute la classe mon prénom, mon âge.. 

Par la suite je fais la rencontre d'une fille qui s'appelle Merveline, c'est donc avec elle que j'ai prévu de manger.

Par la suite je fais la connaissance de Théo, Yoann, Jessica, Cynthia, Laura, Joana, Naina, Mathilde, Marie, Blandine, Julie et Farah. Ah oui il faut savoir que Yoann était le vrai coup de coeur de Merveline.

Au fur et à mesure je me suis rapproché de Yoann, on se parlais par message, on s'était ajouté sur Facebook, ce qui a eu le don d'énerver Merveline , elle qui l'avais demandé en ami elle était encore en attente d'ajout. 

Le temps passait et Yoann et moi on était vraiment complice on se confiait l'un à l'autre.... 

Puis un jour j'ai craqué de garder ce gros secret qui devenait au fur et à mesure du temps un poisson!!

On parlait par message avec Yoann puis je lui dit:

Moi : Yoann faut qu'on parle demain 

Yoann: C'est pas grave , j'espère 

Moi: si, fin non fin je préfères te le dire de vive voix

Yoann : Dac

Sur ces paroles je préfères me coucher en me demandant si j'ai fais le bon choix et si cela ne va pas impacter notre amitié.....

Djenna 9 ans enfance gâchée par son frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant