PDV Louis Van Baar
Comme tous les soirs, je me promènais dans un de ces nombreux parcs de la ville d'Amsterdam, appareil photo à la main, prêt à capturer des moments uniques.
J'adorais la photographie, depuis mes douze ans en réalité, et j'en avais fait mon métier. Ce n'avait pas été facile, j'avais dû faire face à de nombreux refus, personne ne voulait me former, bien que j'avais déjà énormément travaillé par moi même.
Aujourd'jui j'avais vingt quatre ans, et j'étais toujours autant passionné, j'avais eu la chance de voyager à travers le monde et prendre de merveilleux clichés.Les lumières des réverbères clignotaient, les ampoules n'étaient plus très jeunes. Mon regard balayait les environs et s'arrêta sur une personne, une fille, d'environ vingt ans.
Je ne voyais pas son visage d'où j'étais, mais elle avait des cheveux mi-longs, s'arrêtant pile à ses épaules. Elle se tenait droite, en dessous d'un réverbère, et me tournait le dos, les formes de son corps étaient précises et marquées. Elle ne bougeait pas, comme si elle attendait un signe.
Je décidais de prendre mon appareil et de faire les réglages de nuit, je devais capturer ce moment, même si il n'était pas exceptionnel, je pensais que cela pouvait rendre bien.
Je prenais quelques clichés, changeant d'angle et de position, puis je les regardais, ils étaient vraiment beaux.
Je m'apprêtais à aller voir la jeune fille, afin de lui demander son avis sur les photos, et l'autorisation de les publier, mais elle avait disparu.****
I'm back!
Eheh je suis de retour avec une fanfic très courte sur Louis Van Baar [le photographe de Martin Garrix]
J'espère que ça vous plaira :)
VOUS LISEZ
Photos [Louis Van Baar]
Short StoryJe ne pensais pas qu'un cliché, qu'une photo, allait faire tant de changements dans ma vie. Mais parfois la vie nous réserve des surprises. Ameslia × Louis Van Baar [short story]