S

71 6 9
                                    

PDV Ameslia
  Ses cheveux blonds et ses yeux bleus lui donnaient un air enfantin, tandis que les traits de son visage et son sourire le rendait tout de suite plus mature. Il avait un petit nez aquilain et des fossettes quand il se mettait à rire, il était vraiment adorable.
Louis, puisque tel est son prénom, ria à une de mes blagues stupides, je ne sais pas comment il fait, elles sont vraiment nulles.
Il plongea soudainement son regard dans le mien et prit mes mains.
- Tu es magnifique, tu pourrais être modèle.
  Je rougis violemment et bafouille en le remerciant. Je pars dans la cuisine afin de me faire un thé et soupire. Louis est juste derrière moi, je me retourne et le regarde.
- Tu veux un thé?
  Il acquiesce doucement et se rapproche de moi, lentement, toujours plus près. Ma respiration commence à se bloquer et mon coeur bat promptement. Je ne sais pas si je dois reculer ou attendre la suite des événements. Mes pensées s'emmêlent et dérivent vers des scénarios inimaginables.
  Mon regard reste bloqué au sien tandis que son corps se colle au mien. Ses mains viennent se poser sur mes joues comme une caresse puis se resserrent, ses lèvres se posent sur les miennes délicatement puis marque un appuie plus précis. Je passe mes mains dans ses cheveux et colle Louis au plus près de moi, nos lèvres dansent en cadence et sont parfaitement unies. Le blond esquisse un sourire et se rapproche de mes lèvres pour pouvoir les reprendre en attaque, mais je l'arrête gentillement.
- Est ce que c'est vraiment raisonnable?
- A toi de me le dire..
  Je soupirais, ne sachant que faire. Mes yeux fuyaient les siens et je sentais mes joues se réchauffer. Je n'avais jamais eu ce genre de "relation" avec un inconnu, et si nous allions trop vite? Je le connaissais à peine et je ne voulais pas tout gâcher.
- Je.. j'ai peur? disais-je d'une voix mal assurée.
Louis fronça les sourcils et prit mon visage entre ses mains, me forcant à le regarder.
- As-tu peur de moi? Ou de ce qu'il peut se passer entre nous?
- Je ne sais pas..
Il embrassa furtivement mes lèvres et passa une main dans ses cheveux.
- On a tout le temps pour apprendre à se connaître, et aller plus loin si l'avenir nous l'accorde...
Son visage était près du mien, quelques centimètres seulement, je pouvais sentir son souffle contre ma peau et ses cheveux caressant mon front.
- mais pour cela, il faut que tu te l'accorde à toi même, est-ce le cas?
Ma respiration se coupa faiblement.

Est ce que j'étais prête ?
- Oui.

****
Heya !
Oui oui je sais j'ai pris plus d'un mois avant de publier ce [dernier] chapitre, uh.
Je m'en excuse! ;)
Toutefois j'espère que ma petite histoire vous aura plus et que vous avez pu "voyager" (wtf) à travers.
Et puis si cette fin vous inspire des choses dites le moi! :)
Laissez un petit avis :p (positif ou négatif qu'importe hehe)
Et pour bien finir je vous met une petite photo "inédite".

Et puis si cette fin vous inspire des choses dites le moi! :)Laissez un petit avis :p (positif ou négatif qu'importe hehe)Et pour bien finir je vous met une petite photo "inédite"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Photos [Louis Van Baar]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant