PDV Louis
Les rares rayons de soleil me caressent le visage, je peine à me lever, hier soir j'ai essayé de retrouver la fille mais impossible, elle avait dû rentrer chez elle.
Ma nuit a été assez mouvementée, je n'ai pas vraiment réussi à dormir puisqu'elle hantait mes rêves. Je ne sais pas comment mais cette inconnue à réussi à me marquer en quelques minutes, j'aurais vraiment voulu lui parler.
Je sors de mon lit doucement et me frotte les yeux, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui. Il pleuvait dehors, un peu comme les trois-quarts du temps. J'enfilais un sweat Los Amsterdam et me brossais les dents, je ne déjeunais jamais.
Je sortais de mon immeuble et montais sur mon vélo, j'avais besoin de prendre un peu l'air. Je rabattais ma capuche sur ma tête et partais en direction du centre ville.
Je décide d'aller voir ma mère, je pense que cela lui fera plaisir.
Arrivé devant sa maison je toque et rentre, Amalga me saute dessus, c'est un petit labrador que mes parents ont décidé d'adopter alors qu'il était malade, malheureusement mon père n'est plus là pour s'en occuper.
Je souris et caresse la chienne. Ma mère arrive avec un grand sourire et me prend dans ses bras.
- Louis! J'ai bien cru que tu ne viendrais plus!
- Ne dit pas de bêtises maman, jamais je ne te laisserais seule.
Nous nous dirigeons vers la cuisine où je me sers un café.
- Alors tu a rencontré une fille?
Je manque de m'étouffer.
- Maman!
- Non mais Louis il serait temps..
Je ne répond pas et soupire. Je finis rapidement ma tasse et m'assoie.
- Bon.. laisse moi te raconter.****
Je vous présente une histoire sans action oops
VOUS LISEZ
Photos [Louis Van Baar]
NouvellesJe ne pensais pas qu'un cliché, qu'une photo, allait faire tant de changements dans ma vie. Mais parfois la vie nous réserve des surprises. Ameslia × Louis Van Baar [short story]