C'est décidé! Je part affronter ma soit disante famille puis rechercherais la forêt céleste.
Je me prépare et part en direction de Fairy tail, j'ai pleurer inconsciemment toute la nuit, mes yeux sont rouge et le maquillage n'a pas réussi à tout cacher. Je pleurai déjà certains soir pendant ces 3 semaines, seul. J'arrive à Fairy tail et ouvre la porte pour rentrer.
Lissana: Y a la pimbèche!
Comment sa pimbèche.
Lucy: Tu n'est qu'une sale pèste!
Natsu: La traite pas comme sa! Demi-portion! T'es qu'une faiblarde!
Faiblarde..ce mot me reviens en tête..il viens de la bouche de Natsu, Mon Natsu m'insulte..comment j'ai fait pour tomber amoureuse de ce monstre?!
Erza: Il à raison Lucy, tu n'es qu'une faiblarde et tu nous ralentit dans nos mission. On en a marre de toi!
Grey: On veut que tu quitte le groupe! Lissana te remplace.
Lissana: C'est elle qui m'a remplacée. Je ne fait que reprendre ma place.
Natsu: Tu as raison Lis. Mon coeur..
Et ils s'embrassent, devant moi, les larmes coulent mais je les caches.
Lissana: T'a pas comprit? On veut plus de toi ici! Dégage! Quitte la guilde!
Et c'est ce que je vais faire!
Lucy: T'inquiète! Si je suis là c'est pour quitter la guilde! J'ai tout entendu hier! Tu n'est qu'une sale pute! Vous êtes tous des cons profond! C'EST SA QUE VOUS APPELLEZ UNE FAMILLE? Vous êtes beau tiens! Comment j'ai fait pour me faire berner par vous?! Vous êtes Monstrueux!!
Lissana: Je te signal que c'est toi qui est en tord alors tu ferme ta geule!
Lucy: Connasse, Lâche moi un peu tu veux? Je te signal que tu est encore plus en tord que moi! Alors tu te la ferme!
Je part au bureau du maître sans demender mes restes.
Je toc et rentre sans attendre son "entré".Lucy: Bonjour maître.
Makarov: Bonjour Lucy, Quesqu'il t'ammene ici mon enfant?
Lucy: Arrêtons ces appellations voulez-vous? Je viens ici pour une seul et unique raison. Je quitte la guilde!
Makarov: Quoi?! Mais pourquoi?!
Lucy: Désolé de vous le dire ainsi mais..vous êtes aveugle ma parole! Cela fait 3 semaine que tout le monde m'ignore, les journaux parle que je suis sur la touche! Tous dise que je suis faiblarde et m'insulte dans mon dos. On m'a virer de mon équipe et on veut me faire quitter la guilde! Sachez qu'ils ont réussi leur coups et que je décide de partir.
Makarov: Comment osent-ils faire sa?!
Lucy: Désolé de vous l'annoncer mais votre idéal de la FAMILLE ils l'ont OUBLIER! Ils ne me traite plus comme tel depuis 3 semaine, le retour de Lissana les à changer. Ils m'on rejetée et viré.
Makarov: Tu as bien réfléchi?
Lucy: C'est la seul chose claire dans mon esprits.
Makarov: Alors je ne peut rien y faire. Passons au règle si tu veux quitter Fairy tail.
Premièrement: Tu ne dois en aucun cas révéler des informations sensibles sur Notre guilde Fairy Tail à quelqu'un d'autre tout le reste de ta vie !
Deuxièmement: Tu ne dois en aucun cas contacter un ancien client a fin personnel.
Troisièmement: Même si nous marchons sur des chemins séparés, on doit toujours profiter de la vie ! Tu ne dois jamais traiter ta vie comme quelque chose d'insignifiant ! Tu ne dois jamais oublier les amis qui t'aiment aussi longtemps que tu vis !
VOUS LISEZ
La vengeance de Lucy! [En Pause]
FanfictionComment osent-ils me traiter comme sa?! Juste car je suis plus faible et que j'étais une remplaçante! Je les croyais ma famille! Ils vont le le payer! C'est décidé! Je part à Sabertooth après être entraîner!! Je promet de me venger de Fairy tail!! Q...