La porte venez d'exploser et plusieurs silhouette rentrer dans la guilde. On reconnut tous la première silhouette qui n'était d'autre que..
Lucy!!
Pdv Lucy:
Je venais de fracasser la porte de la guilde Fairy tail et j'avais répondu à Natsu d'un ton plus que méchant. Tout le monde était bouche-bée. Je m'avançai vers la table de Levy qui avait le sourire aux lèvres.
Lucy: On parle de moi?
Lissana: Qu'est-ce que tu fais là?!
Lucy: Ça faisait longtemps face de citron! Alors, comment ça va depuis la dernière fois?
Lissana: Que..
Natsu: Tu n'es pas la bienvenue ici Lucy, dégage!
Adrien: C'est lui Natsu?
Adrien s'avance vers Natsu. Il fait bien quelque centimètre de plus que lui.
Adrien: Mais c'est un microbe!?
Lucy: Non, un abruti fini.
Beaucoup rigolèrent dont nous.
Lissana: Dégage d'ici ou on..
Je la coupe d'une rapidité incroyable et m'avance vers elle.
Lucy: On quoi? Qu'est-ce que vous allez faire? Maman j'ai peur!
Et c'est sur ces mots que Lissana sauta sur moi. Je l'esquive d'une facilité incroyable et elle tombe par terre.
Lucy: Oh..pauvrette. Pas de bobo au moins?
Tout le monde rigole une fois de plus.
Natsu: Je vais te defoncer!
C'est au tour de Natsu de sauter sur moi mais je lui fout mon poing dans la face et il va s'écraser contre le mur. Tout le monde était bouche bée.
Lucy: Coucher!
Je m'avance vers la table de Levy qui c'était levée.
Lucy: Comment tu va?
Elle sauta dans mes bras puis Wendy, Carla, lily et Gadjeel nous rejoignit. Après cette longue étreinte je pars voir le maître. Je rentre dans son bureau après avoir toqué. Adrien, Lula et Fox avec moi.
Lucy: Bien le bonjour!!
Le maître n'en revenait pas de me voir ici. Il était tellement heureux qu'il pleura. Je le serra dans mes bras puis on parle un peu de notre vie. On lui expliqua qu'on faisait partie de Sabertooth et qu'on passait rendre visite. Puis on redescendu rejoindre les autres. Je tomba sur face de citron et tête rose en descendant les escaliers.
Lucy: Vous voulez quelque chose les enfants?
Lissana: Que tu dégages!
J'active mon pouvoir de lire dans les pensées sur Lissana.
Qu'est-ce qu'elle fout là celle-là? Elle va compromettre mon plan! J'ai travaillé si dur pour que tout le monde me crois et m'obéissent au doigt et à l'oeil!
Elle pensait ça.Lucy: Il semblerait que tout le monde ne t'obéisse pas au doigt et à l' œil.
Quoi? Mais qu'est-ce qu'elle dit celle-là? Elle lis dans mes pensées? Comme si c'était possible! Elle me fait rire. J'ai bien fait de monter tout le monde contre elle il y a des années.
VOUS LISEZ
La vengeance de Lucy! [En Pause]
FanfictionComment osent-ils me traiter comme sa?! Juste car je suis plus faible et que j'étais une remplaçante! Je les croyais ma famille! Ils vont le le payer! C'est décidé! Je part à Sabertooth après être entraîner!! Je promet de me venger de Fairy tail!! Q...