Il est déjà 19h, je ne suis toujours pas douchée ouppss
-Ana, me dit ma mère
-Oui....
-Bon alors puisque tu es en vacances cela va t'arranger...
Oulala, ça sent pas bon pour mes révisions, moi qui voulais passée mes vacances à réviser, je crois que c'est loupé.
Ma mère continua:
-Johanna et Adam vont rester quelques jours à la maison.
Stop,on s'arrête deux minutes, déjà, c'est qui Adam? Nan mais sérieux, je dois vraiment révisée pour le bac de français, il me faut absolument une mention.
-Maman, il faut que je révise, il y a le bac, si j'ai pas une mention je ne peux pas avancée. En soit , ça me dérange pas mais c'est qui Adam ?
-Chérie, ne t'inquiète pas tu as pouvoir réviser, Adam c'est le fils de Johanna, tu sais la photo qu'il y a au début de ton album photo, bah c'est lui et toi bébé. C'est juste pour quelques jours ne t'en fais pas.
Bon c'est vrai que cela ne m'enchante pas vraiment mais depuis que ma sœur est loin je suis souvent seule et c'est vrai que un peu de compagnie nous ferait du bien à tous.
-Bon c'est vrai que ça peut être sympa, ça va nous changer de d'habitude, lui dis-je.
-On va aller en ville faire un tour, on va sûrement commander allé au traiteur chinois.
Cool, j'adore manger chinois, mais ça veut dire qu'ils mangent ici ce soir, mais pourquoi le fameux Adam n'est pas encore là? Et donc ils restent à partir de maintenant.
-Pas de soucis, je fais le dessert.
-D'accord mon ange, à toute à l'heure, dit-elle en se rapprochant de la porte avec son amie.
Quelques minutes plus tard je me retrouve seule avec moi même. Je vais faire un crumble aux pommes, c'est mon dessert préféré, il est simple et rapide à faire.
Je vais chercher ma recette et je commence la préparation.
Je met le tout au four puis je vais me doucher.
VOUS LISEZ
Juste quelques jours
Teen Fiction''- C'est juste pour quelques jours ne t'en fais pas.'' J'aurais du me douter que tous cela aller prendre une tournure inattendu. Je ne m'attendais à rien puis je l'ai rencontré