Chapitre 5

12 3 0
                                    


- Euh, déjà Bonjour et je ne te matte pas

Non mais je rêve pour qui se prend t'il, mais d'un autre côté il a raison, j'étais en train de le dévorer des yeux, j'ai pas l'habitude de sortir de la douche et de voir un homme chez moi qui plus est très beau.

-Bref, passons, Adam enchanté,je suis bien chez les Muller?  Me dit il avec un grand sourire

Il dit que je matte mais lui aussi, il me regarde de haut en bas depuis qu'il est là, bien sûr il s'attarde sur mes formes mais après tout on est quitte.

- Oui c'est ici, euh nos mères sont partis en ville chercher à manger chez le traiteur chinois, t'as fais bon voyage ?

-D'accord, je peux prendre une douche ?

PDV de Adam

Le temps est grisonnant, j'ai beaucoup transpirer sous mon cuir noir, mon tee shirt est mouillé, les seuls choses qui trotte dans ma tête sont elle et cette douche, pourquoi pas combiné les deux ???

Je sais je suis insortable, j'ai des images qui me viennent en tête 😂, il faut que j'arrête de pensé à elle. C'est qu'une gonzesse après tous, je ne l'a connais même pas, mais elle a ce putain de regard envoûtant.

Oh non; je suis vraiment con, un abruti fini, je ne lui ai pas demandé son prénom.

  PDV de Anaëlle

C'est fou, j'ai la  voix qui tremble, je suis stressé, pourtant on parle peu, on se regarde simplement. Il ne m'a pas demandé mon prénom, j'imagine que cela ne l,intéresse pas.

-Oui bien-sur, c'est par-là, lui dis-je en montrant la salle de bain.

-Merci,     euuuh....  ton prénom?

-Anaëlle, dis-je avec un grand sourire.

-Très bien Anaëlle, en me rendant mon sourire 

-Tu veux que je te sorte des affaires de toilette ?

 -Oui, c'est mieux se laver et se sécher, d'ailleurs si tu pouvais resté pour me frotter le dos je ne serai pas contre, me dit il en me regardant de haut en bas.

Un rire s'échappa de ma bouche, j'étais à la fois choquée et amusée de ses derniers mots.              Quel étrange personnage !!!

-Ahah , dans le tiroir du haut tu trouveras des gants ainsi que des serviettes.

-REGARDE-MOI, dit il n'énerver

J'obéis, apeuré, telle un animal blessé

-J'étais très sérieux, douche toi avec moi, maintenant.

Mon cœur s'accélère, ma tête me brûle, je ne sais pas quoi faire, il me fixe, il me fait peu, je dos sortir de cette pièce avec que cela ne dégénère. Il commence a retiré son tee-shirt, il le laissa tombé au sol, sans détourné le regard .

PDV de Adam 

J'ai l'impression qu'elle est effrayer, bon ok , j'y suis peut être allé un peu fort en lui criant dessus mais en attendant j'ai réussi a capté son attention, vraiment cette fois. Elle me regarde dans le blanc des yeux comme rarement quelqu'un l'a fait, attentive, elle attend que je bouge, que je lui parle, néanmoins je sens ces yeux ce balader sur mon corps a moitié nu.  

-Ça te plais ? lui demande ais-je avec mon fameux sourire qui les faits toutes craquées.

-Oui, me dit elle timidement.

Je pense qu'elle n'est pas habituée à tous ça, c se voit dans ces yeux. La pauvre, elle est toute tremblante. Mon dieu j'ai envie de lui faire tellement de choses, il faut vraiment que je prenne sur moi, pour ne pas lui sauter dessus, aller Adam, retiens toi, t'es pas un chien, enfin si un peu mais je ne le serais pas avec elle, tout du moins je vais essayé, je sais que c'est plutôt mal parti, mais bon, c'est comme ça.

-Bon, tu viens ou tu dégage, j'ai pas que ça a faire.

Elle me lança un regard noir puis partie, en claquant la porte derrière elle,j'ai pas été gentil certes, mais je veux pas qu'elle se fasse des idées, et je ne veux pas m'en faire non plus, en plus je suis sur qu'elle est encore vierge.

  PDV de Anaëlle

J'ai envie de le giflé,mais je ne peux pas faire demi tour, il est déjà sous la douche, j'entends l'eau coulé, je descend les escaliers et je vais dans ma chambre en furie. C'est une blague, c'est ça, dites moi que je vais me réveiller. Ok, il est beau, mais insupportable, il a ce charisme naturel, mais c'est presque comme si il dominé tous le monde sans le vouloir ou alors c'est voulu, j'en sais rien. je pense que le pire c'est la façon dont il m'a parlé, bien sur comme une gourde j'ai obéis. Je rumine, il a vraiment cru que j'allais rentrée dans la douche avec lui, c'est vraiment un gag ce Adam.



      Il me dégoûte 

    Elle m'intrigue 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste quelques joursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant