À mon retour le dessert est prêt, je met de la musique dans mes écouteurs, give me that love de Tom Frager, je sais que c'est vieux mais j'adore cette chanson et ce chanteur.
Je sors le plat du four mais une voix inconnue me surpris
-Mmmh ça a l'air bon...
PDV de Adam :
Quand ma mère m'a dit qu'ont partaient quelques jours chez son amie d'enfance, j'étais dégouté puis elle a su me faire changer d'avis quant elle m'a annoncé que cette fameuse amie avait une fille.... Je m'appelle Adam, je suis jeune et je suis quelqu'un qui profite de la vie, je vais à beaucoup de soirée, je fais tous ce qui me plait, par exemple le mois dernier j'ai passé mon permis moto, c'était un pari. J'aime faire ce qui me plait à tous les niveaux. Pour rien cacher je m'amuse beaucoup avec les filles, je saute tous se qui bouge enfin pas tous, il faut que la fille est un minimum de formes, contrairement aux chiens je ne ronge pas les os. Je sais que les filles sont sensibles et patati....
Mais c'est plus fort, des que je vois une fille qui me plait je l'a séduit puis je l'a baise.
J'ai jamais été vraiment amoureux, jamais de copine à part une folle qui voulait absolument me présenter à sa famille. Je suis plutôt un loup solitaire, j'ai quelques amis que je vois en soirée et ça me suffit.
Côté études je fais un bac en alternance dans la comptabilité, mon patron c'est un ami de ma mère que je connais depuis toujours, dans cette entreprise j'ai une bonne place et je suis très bien payé, disons que je m'achète ce que je veux quand je veux.J'arrive en moto dans ce bled pourri, il fait nuit noir, grâce aux lampadaires j'ai pu voir les panneaux qui indiquent le nom des rues.
-8 rue des lilas, c'est ici.
Je gare ma moto sur le trottoir.
J'avance en direction de la porte d'entrée mais à l'extérieur je ne vois aucune voiture, étrange.Je pousse la porte et je m'avance vers le seule pièce qui est éclairée. C'est à ce moment là que je l'aperçu pour la première fois.
Je m'avance un peu plus pour l'observer, elle ne m'a pas vue, elle a ses écouteurs sur les oreilles.
Elle est plutôt petite, 1m50 je pense, mais elle a des formes magnifiques, putain les hanches qu'elle a. Cette fille a des cheveux bouclés, elle est vraiment jolie, elle a l'air douce et pas du tout superficielle.
Je m'appuis contre le mur, j'ai jamais rencontré une fille comme elle, j'ai l'impression qu'elle est exceptionnelle, pourtant j'en ai baisé des filles mais elle a l'air différente, je vais pas pouvoir résister longtemps.
Elle porte une jupe qui dessine parfaitement ses courbes généreuses, avec un haut blanc qui dévoile légèrement ses épaules.
Elle est en train de sortir quelque chose du four ça sent très bon.
- Mmmh, ça a l'air bon.
PDV de Anaëlle
Malgré mes écouteurs, j'entendis quelqu'un parler.
Je me retourne et il était là, devant moi, un garçon plutôt mignon voir très beau.
Il est très grand par rapport à moi, il a des boucles noires sur la tête, de grands yeux noisettes et des tâches de rousseur à croquer.
Il a une mâchoire très bien dessiné, moi qui ne m'intéresse jamais au garçon celui là me fait beaucoup d'effet.
Il porte un tee shirt gris foncé qui laisse apparaître son torse musclé. Je suppose que c'est lui le fameux Adam.Il passa sa main dans ses cheveux en me fixant puis me dit:
- Je rêve ou tu me matte là ??
VOUS LISEZ
Juste quelques jours
Teen Fiction''- C'est juste pour quelques jours ne t'en fais pas.'' J'aurais du me douter que tous cela aller prendre une tournure inattendu. Je ne m'attendais à rien puis je l'ai rencontré