-Hana pour la centième fois ouvre cette putain de porte! hurla t'il.
Ses frappements incessants contre ma porte d'entrée raisonnaient dans tout mon appartement et je ramenai mes genoux à ma poitrine essayant de faire disparaître ce bruit abominable de ma tête. J'étais blessée, terriblement blessée. Une larme roula sur ma joue comme pour me signifier à quel point j'étais minable, suivie de plusieurs autres et rapidement c'est un torrent qui dégoulinait de mes yeux ravageant tout ce qu'il me restait de maquillage. Plusieurs gémissements étouffés s'échappèrent de ma bouche suivi de quelques reniflements et je me recroquevillai encore un peu plus sur moi-même toujours au sol, adossée contre le mur imposant de mon appartement sans vie. Toute la pièce était restée dans l'état dans lequel je l'avais mise quelques minutes auparavant. Des débris d'assiettes cassées gisaient au sol côtoyant des morceaux de verres et des livres ouverts pour la plupart à moitié déchirés. Tout ce défoulement n'avait pas eu l'effet escompté; je ne me sentais pas plus soulagée, c'était justement l'inverse...
-Hana je sais que tu m'entends réponds moi!
J'ignorai ses paroles alors qu'il tambourinait de plus bel contre ma porte.
-J'ai besoin de te parler ouvre s'il te plait...
Son ton était soudainement devenu beaucoup plus calme, comme s'il avait fini d'espérer une réponse de ma part.
C'était définitivement fini...
Mes larmes refusaient de s'arrêter sur mes joues et j'enfouie ma tête dans mes bras pour essayer de cacher les dégâts qu'avaient provoqué toute cette eau salée sur mon visage.-P-pars... articulais-je difficilement entre deux reniflements.
-Hana s'il te plait...
-C'est fini Namjoon, je ne veux plus jamais te revoir...
__________
Hello Hello!
Tout d'abord merci d'avoir lu en entier le premier chapitre de ma fiction, ça me fait super plaisir ☆〜(ゝ。∂)
J'ai voulu écrire une Fanfiction sur Rap Monster pas parce que c'est mon bias (mon bias en vrai c'est V) mais avouer que ce gars et ptn de sexy quand même (*_*)
Il fait parti de mon top 3 d'ultimes fantasmes (u_u)
Par contre je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de fictions sur lui parce que sa personnalité est vraiment cool (・ω・)ノ
Alors voilà voilà j'espère que vous aimez!
N'hésitez pas à donner votre avis *\(^o^)/*
VOUS LISEZ
Disturbia - Kim Namjoon [BTS] (Français)
Fanfiction-Hana pour la centième fois ouvre cette putain de porte! hurla t'il. Ses frappements incessants contre ma porte d'entrée raisonnaient dans tout mon appartement et je ramenai mes genoux à ma poitrine essayant de faire disparaître ce bruit abominable...