Chapitre 2 (PdV Hana)

281 18 9
                                    

-Hé Hana qu'est ce que tu fous au milieu de ce bordel c'est dangereux!

J'ouvris difficilement un œil me rendant compte que je m'étais endormie sans le vouloir.

-Qu'est-ce que tu fous là Jimin?! râlais-je encore somnolente et à moitié ivre.

-J'ai le double des clés je te rappelle, mais viens là plutôt.

Il m'attrapa le bras pour me forcer à me lever avant de me mettre sur son dos, se rendant compte de mon état pour le moins pitoyable.
Il quitta ensuite mon appartement après avoir claqué la porte et m'installa sur le siège passager de sa voiture.

-Raconte moi ce qu'il s'est passé. déclara t'il après avoir prit place derrière de volant.

Je restai quelques secondes figée, incapable de mettre un mot sur ce qu'il s'était passé hier.
Tout ce qui était sûr c'est que moi et Namjoon c'était fini...
C'était fini... Fini...

-Hana qu'est-ce qu'il se passe-...mais tu pleures?!

J'approchai mes mains de mes joues inondées de larmes. J'avais beau frotter mes yeux aussi fort que je le pouvais, rien n'arrêtait ce torrent qui dégoulinait de mes yeux.

-Jimin, je crois que c'est fini...

Mon ami m'observa quelques instants comprenant exactement le sens de ma phrase, avant de mettre la clé dans le contact et de démarrer la voiture sans prononcer le moindre mot.

Le trajet se fit dans un silence de plomb seulement dérangé par des gémissements et des reniflements de ma part. J'avais pleuré tout le long, j'avais besoin de ça pour me sentir mieux et Jimin le savait.

Arrivés à destination, ce dernier coupa le moteur et se dirigea vers son appartement, moi sur ses talons.
Mes pieds nus foulaient difficilement le sol froid de la cour et soudain mes jambes lâchèrent, incapables de me porter quelques mètres de plus. Le bruit qu'avait fait mes genoux en s'écrasant sur le seuil de l'immeuble avait fait s'arrêter Jimin. Il se retourna et observa pendant plusieurs secondes qui me semblaient durer un éternité la personne sans défenses que j'étais à l'instant présent, avant de s'accroupir à ma hauteur et d'entourer ses bras autour de mon corps frêle.

-Je ne veux pas que tu traverses ça toute seule... Je suis là pour toi... me chuchota t'il à l'oreille.

La chaleur de son étreinte me rassura plus que ce que je ne l'aurais imaginé, mais mes larmes ne s'arrêtèrent pas pour autant et bientôt son t-shirt se retrouva trempé.

-M-merci... Merci... répétais-je incapable de dire autre chose, Merci d'être là pour moi... Merci d'être comme un frère pour moi...

-Tu est bien plus que ça pour moi...

-J-j'aime Namjoon.

-Je sais...

Sa voix se brisa encore une fois lorsqu'il prononçait ces dernières paroles et il resserra son étreinte autour de ma taille. Sans que mes bras ne quittent son cou, il me porta jusqu'à son appartement où il me déposa sur son lit avant que je ne m'endorme bercée par la chaleur de ses bras.

Disturbia - Kim Namjoon [BTS] (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant