Chapitre 3 (PdV Hana)

237 14 4
                                    

-Hana Hana! m'appela t'il avant de me tirer jusqu'à lui et de déposer un baiser sur mon front.

-Mmmh.. Nam... baillais-je en me frottant les yeux venant tout juste d'émerger de mon sommeil.

Je tirai le drap un peu plus sur moi avant de me coller à lui à la recherche d'un peu de chaleur.

-Est-ce que tu m'aimes? demanda t'il après une longue étreinte.

-Oui. répondis je sans l'ombre d'une hésitation.

-Et tu te vois finir ta vie avec moi?

-Hum pourquoi toutes ces questions? riais-je.

-Réponds seulement.

Je resserrais mes bras autour de sa taille avant de poser les lèvres sur les siennes.

-Oui Kim Nam Joon je voudrais finir ma vie avec toi.

Pendant quelques minutes qui semblaient durer une éternité il n'y avait plus que nous deux sur cette Terre. Son regard intense fixant le mien comme si rien d'autre n'importait à cet instant. Avec sa main droite il tâtonna sur la table de chevet comme s'il cherchait quelque chose avant de finalement brandir une bague sertie d'un diamant devant mes yeux.

-Nam..!

Sans que je ne puisse le contrôler un flot de larmes dépassa la barrière de mes yeux pour venir inonder mes joues et je portai mes mains à ma bouche prise au depourvu.

-Lee Ha Na veux-tu faire de moi l'homme le plus heureux de cette Terre en m'épousant? me demanda t'il la voix légèrement tremblante et le sourire aux lèvres.

C'est toi qui fais de moi la femme la plus heureuse Namjoon.

-Oui Namjoon...Oui!

Son sourire s'agrandi alors qu'il passait la bague à mon annulaire et il porta ses lèvres aux miennes pour me donner un baiser des plus passionné, un baiser très différent des autres qui avait le goût salé de nos larmes.

-Marrions-nous en juin dans un endroit tranquille sans que personne ne nous dérange. proposa t'il toujours haletant reprenant sa respiration.

Pour toute réponse je scellai à nouveau mes lèvres aux siennes et tirai les draps sur nos deux corps enlacés.

***

-Voilà que tu pleures encore Hana...

Jimin se tenait allongé à côté de moi replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et essuyant avec son doigt la larme qui avait roulé sur ma joue.

-Qu'est-ce que je peux faire pour empêcher ces larmes de couler?... demanda t'il en m'attrapant tendrement la main.

-Tu en as déjà beaucoup fait pour moi Jimin...

-Tu as encore rêvé de lui c'est ça?

Sans répondre à sa question j'attrapai le col de son t-shirt pour le tirer jusqu'à moi et me loger dans ses bras. Les pulsations de son cœur tambourinant à une vitesse folle dans sa poitrine me calmèrent presque instantanément et très vite je retombai dans les bras de Morphée.

À mon réveil Jimin avait disparu.
Les draps encore chauds m'indiquaient qui le devait pas être loin et je me retournai sur le dos occupant maintenant toute la place dans le lit. Quelle idiote j'étais! Je ne faisait que le déranger alors qu'il essayait tant bien que mal de réussir ses concours de médecine, et voilà que je venais l'inquiéter avec mes problèmes. Je me sentais minable de profiter d'une personne aussi gentille que lui.
Je passai ma main droite devant mon visage et contemplais pendant de longues minutes la bague ornant mon annulaire. J'avais été incapable de l'enlever ce qui montrait bien l'effet qu'il pouvait encore avoir sur moi et il fallait que ça cesse...
On était début Mai. Le mariage aurait dût être célébrer dans un mois comme on l'avait convenu, juste entre nous, sans personnes d'autres.
Namjoon était orphelin de père et rendait visite à sa mère que peu souvent, pour ma part j'avais coupé tout les liens familiaux il y a maintenant 3 ans suite à une dispute qui avait dégénéré et j'étais parti m'installer à Séoul pour poursuivre mes études.
Je n'avais pas essayé de reprendre contact avec ma famille depuis et eux non plus n'avaient pas essayé de me recontacter donc peu à peu j'avais fini par me faire une raison. Ils finissaient tous par s'éloigner de toute façon...
La bague était toujours là, sur mon doigt, comme pour me narguer, et je me pressai de l'enlever avant de la jeter par la fenêtre de la chambre.

-Tu n'auras plus jamais d'emprise sur moi Kim Namjoon! criais-je haut et fort comme si je voulais me persuader moi-même de ce que je disais.

Cette action ne changea rien à mon état et voilà que je me remettais à pleurer, silencieusement cette fois, ramenant mes genoux contre ma poitrine et tirant le drap encore un peu plus sur moi.
J'entendis un grincement de porte et je sentis un corps chaud se glisser sous les draps et m'entourer de ses bras robustes. Jimin déposa un baiser dans mon cou et me tira un peu plus contre lui.

-Ne pleures plus Hana...Tu sais à quel point ça me fait mal de te voir dans cet état...

J'enfouis ma tête dans le creux de son cou humant son doux parfum qui eu l'effet de me rassurer.

-J-je devrais partir...je ne fais que t'embêter... articulais je entre deux sanglots.

-Non restes! Restes vivre ici autant que tu le souhaites! J'irais chercher tes affaires dans ton appartement tout à l'heure, je ne veux pas te laisser seule une seconde fois...

-Mais je suis un fardeau pour toi...

-Pas de mais, tu n'es pas un fardeau! Tu sais très bien à quel point je t'aime et qu'il me serait impossible de te laisser revoir ce crétin après tout le mal qu'il t'a fait.

-Je n'arrive pas à l'oublier Jimin, j'ai tellement mal au fond de moi... J'aurais voulu tomber amoureuse de toi tu es l'homme parfait, mais il est le seul à occuper mes pensées je suis désolée...

-Tu n'as pas à être désolée Hana... murmura t'il après avoir déposé un doux baiser sur mon front et je me rendormis presque instantanément dans ses bras chaleureux.

__________

Prochain chapitre au PdV de Jimin héhé (^_−)−

Disturbia - Kim Namjoon [BTS] (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant