Voilà qu'elle s'était à nouveau endormie dans mes bras.
L'expression calme qu'affichait son visage fin quand elle dormait la rendait tellement mignonne et son souffle régulier sur mon visage n'aidait en rien à calmer le rythme endiablé que faisait mon cœur dans ma poitrine. Oui elle ne me rendait pas indifférente c'était certain...
Une mèche de ses cheveux tomba sur son front et je m'empressai de la remettre derrière son oreille avant de déposer un énième baiser sur son front.-Dors bien Hana je ne serais pas long...
Lorsque je me séparai d'elle je la senti se tendre et regrettai presque immédiatement de devoir la laisser là.
Je devais à tout prix l'éloigner de lui avant qu'il ne la blesse à nouveau.Je troquai donc mon jogging pour un jean avant d'enfiler ma paire de timberland et de quitter mon appartement sans un bruit en veillant à bien fermer la porte derrière moi.
L'air frais de ce début de mois vint me chatouiller la peau alors que je poussais doucement la porte de l'immeuble, et une délicieuse odeur de fleurs arriva à mes narines. Le printemps s'était installé depuis des mois déjà et bientôt l'été pointera le bout de son nez annonçant, je l'espère, de bonnes nouvelles. Un scintillement dans l'herbe fraîchement coupée attira mon attention et je m'approchai à pas lents pour ramasser la bague de fiançailles d'Hana. J'avais vu toute la scène depuis l'entrebâillement de la porte sans oser intervenir. Je serrai la bague dans ma paume. C'était le dernier lien qu'elle avait avec cet abruti et elle venait de s'en débarrasser, il fallait mieux que je me débarrasse tout de suite de cet objet de malheur avant qu'elle ne change d'avis. Je tendis ma main au dessus d'une poubelle avant de finalement glisser la bague dans ma poche. Pourquoi j'étais incapable de savoir ce que je voulais?
Je ne souhaitais que son bonheur, même si elle voulait retourner avec lui, bien qu'au fond de moi j'espérais toujours que ses sentiments à mon égard changent.
Je pris place côté conducteur avant de démarrer en trombe jusqu'à chez elle.Hana n'habitait pas tellement loin de chez moi, à 10 minutes en voitures quand il n'y avait pas d'embouteillages. Je garai ma voiture dans l'allée juste devant la propriété avant de descendre de mon véhicule. Son appartement était situé au cinquième étage dans un bâtiment sans ascenseur. Je poussai donc la porte principale de l'immeuble et commençai à gravir les étages un à un. Arrivé devant sa porte d'entrée je soufflai quelques minutes, essayant de me remettre de ce sport intensif, avant de sortir le double de clés que je possédais et de déverrouiller la porte.
À l'intérieur il faisait très sombre et l'atmosphère était étouffante. J'allai donc ouvrir les fenêtres afin de rendre l'air à nouveau respirable, et la lumière du jour me fit prendre à nouveau conscience des dégâts présents dans la pièce principale. Rien n'avait bougé depuis hier, tout le désordre qu'avait mît Hana était toujours au sol, j'entrepris donc de nettoyer la pièce en me débarrassant de tout ces éclats de verres et de céramiques afin de rendre l'endroit plus présentable. Je mis bien au moins 30 bonnes minutes à tout ramasser avant de me diriger vers la chambre d'Hana et de prendre toutes ses affaires que je fourrai dans une grande valise. Heureusement qu'elle n'était pas du genre à avoir 50 kilos d'habits dans sa penderie! Alors que je m'apprêtai à quitter son appartement, la sonnerie du téléphone fixe me surprit. J'arrêtai pendant quelques instants tout ce que je faisais, me demandant s'il fallait que je décroche ou pas, et, piqué d'un élan de curiosité, j'attrapai le combiné avant de le porter à mon oreille.
-Hana...! la personne à l'autre bout du fil semblait paniquée et au bord des larmes, Il faut vraiment que je te parle ce n-
Je raccrochai d'un coup sec, me rendant compte de la connerie que je venais de faire.
C'était Namjoon...-Merde! jurai-je entre mes dents.
J'attrapai rapidement la valise et quittai presque en courant l'appartement d'Hana maintenant vide.
__________
Voilà pour le PdV de Jimin ❤️
qu'est-ce que vous en pensez?
Ses réactions protectrices envers Hana, etc? !?(・_・;?Je pense bientôt faire un PdV Namjoon dites moi si ça vous intéresse (^O^)/
VOUS LISEZ
Disturbia - Kim Namjoon [BTS] (Français)
Fanfic-Hana pour la centième fois ouvre cette putain de porte! hurla t'il. Ses frappements incessants contre ma porte d'entrée raisonnaient dans tout mon appartement et je ramenai mes genoux à ma poitrine essayant de faire disparaître ce bruit abominable...