chptr5

37 6 1
                                    

-J'?
-Em'?
-tu penses quoi de ce qui se passe?
-ho, tu sais, pleins de choses se passe. Et Je pense beaucoup. Comme par exemple ces filles qui se font violer. J'comprends pas pourquoi on leur demande de s'habiller differemment parce qu'un mec ne peut pas calmer ses hormones. C'est ces connards qui devraient changer, pourquoi les filles? C'est pas parce qu'elles ont un vagin qu'elles sont inférieures. C'est pas parce qu'elles n'ont pas la même carrure et la même force qu'elles doient être abusées. C'est completement con. On se dit pays libre, alors que Des choses comme celle là arrive encore. TU sais, Dan's certain pays, quand Une fille va au poste de police et accuse son violeur, on lui dit "TU n'aurais pas dû t'habiller de cette manière. C'est donc de ta faute." Et on passe à la personne suivante, sans Donner de droit à la fille. Un viol, ça marque Une vie, et ça Les detruits. Plusieurs filles ne s'en remettent pas completement, d'autres sE retrouvent enceinte d'un enfant qu'Elles ne veulent pas. C'est injuste. Et puis y a pas de putain de sexe fort. Pourquoi l'humain ne peut-il pas accepter le fait qu'on soit tous égaux?
-J'?
-Em'?
-je crois t'es bien parti pour devenir féministe.

Sur Un ToitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant