Pdv Aria
Cela fait environ 10 min que je suis dans la chambre avec Nathalie et je n'arrête pas de faire les cents pas en parlant dans ma barbe ou en réprimandant Nathalie.
- Tu es complètement malade ma parole, ce mec il est malade ça se voie et tu crois en plus ce qu'il dit j'ai envie de t'étrangler franchement.
- Aria cal...
- Nathalie tu es irrécupérable, tu as bien vue qu'il n'est pas fréquentable.
- Oui je sa...
- Et tu as vue comment il souriait comme si c'était drôle, il se moque bien de nous.
- Tu as fi...
- J'ai l'impression d'être une mère qui gronde son enfant, c'est bon mon caprice est fini tu peux parler.
- Tu es plus malade que lui je te rassure.
- Merci du compliment.
- Bon, oui il fait flipper mais tu imagine s'il savait vraiment quelque chose ?
- Comme quoi, que nous sommes détestés, c'est facile à comprendre.
- Non, je veux dire pourquoi la glace, pourquoi la marque, qu'est ce que je suis ou quoi ?
- J'en sais rien moi, non il bluff c'est sure tu croies qu'il sait sur toi ?
- J'n'en sais rien, elle souffle.
- Bon aller viens là et fait moi un gros câlin.
- Tu es génial Aria mais des fois tu es autant malade que lui.
- Je te redis merci du compliment. Et on se mit à rire toute les deux.
Le problème avec Mickaël c'est que quand il parlait à Nathalie il disait que la vérité et il me fait flipper. Vous savez comment je sais ça ? C'est étrange mais quand une personne me parle j'ai une intuition qui me dit quand elle ment ou pas. C'est très utile dans la vie mais sa peut être dérangent car on voies la vraie nature des gens.
Ça fait deux jour que Mickaël nous à parler et on est toujours sur nos garde. Il se comporte comme un adolescent normal dans un lycée mais il nous regarde de temps en temps. Il est toujours avec ses amis et quand une fille vient le voir il la fait partir le plus vite possible. D'habitude quand un garçon à plein de filles à ses pied, il en profite. Mais lui, il fait rien, s'il regarde étrangement la fille de leur groupe, je pense qu'ils sont déjà sorti ensemble. Ça expliquerait beaucoup de chose, ils sont distant mais on une affinité proche. Punaise je n'ai rien d'autre à faire que d'analyser les groupes de personnes.
- Aria ?
- Oui ?
- Tu sais que c'est la pleine lune ce soir.
- Merde j'avais oublié, on se fait une soirée sur le toit ou une soirée film ?
- Film c'est mieux comme ça si je m'endors je ne serais pas dehors dans le froid.
- D'acc, tu t'endors à chaque fois de toute façon.
- Ce n'est pas ma faute si mon métabolisme a besoin de repos pour que je sois parfaite.
- Et la modestie tu connais ?
- La modes... quoi ?
Je lui tape l'arrière de la tête et on commence à préparer notre soirée film. On met touts les coussins au sol, on prend des chips et du pop-corn, on éteint toutes les lumières et on allume le pc. On a commencé par regarder Sacré Graal ensuite Docteur Strange et pour finir Mon voisin Totoro.
Nathalie c'est endormie au troisième film donc je l'ai couverte avec la couverture et je me dirige vers la terrasse pour monter sur le toit. Je m'allonge sur une couverture et j'observe la lune et les étoiles. Pendant la pleine lune, je n'arrive pas à dormir ça peut être un avantage mais je m'en fiche perso.
Alors que je réfléchie a plusieurs choses j'entends des bruits dans la chambre. La porte claque et j'entends des chuchotements, je m'approche de la fenêtre et j'écoute se qu'ils disent.
- Tu es sérieux d'avoir fermé la porte comme ça tu va réveiller tout le monde.
- C'est bon Mickaël, elle dort toujours regarde. C'est la voie de Matt.
- Oui mais, elle est où l'autre, et pourquoi elle dort par terre ? dit Fani.
- Je ne sais pas, mais il faut se dépêcher. Leur dit Nils.
- Oui mais je veux emmener l'autre aussi. répond Mickaël.
- Elle sert a rien, ça magie est trop basse. lui dit Matt.
- Non ! Répond catégoriquement Mickaël, c'est moi qui commande donc on doit la trouver.
- Regardez, la fenêtre est ouverte. Montre Nils.
Je regarde autour de moi et je vois une branche d'arbre, je ne sais pas ce qu'elle fait là mais je l'aime en cette instant précis. Je la prends et je me prépare à frapper la première personne qui arrive sur le balcon et l'heureux élu est, Matt. Je lui mets un grand coup sur la tête, la branche se casse, mais il ne bouge pas d'un poil. Bordel de merde, c'est quoi ce mec fait en béton. Il se retourne vers moi avec un grand sourire, il m'empoigne les bras et me serre contre lui en couvrant ma bouche. J'essaye de me débattre mais ça ne serre a rien.
- Regarder qui j'ai trouvé en train d'essayer de m'assommer. Dit-il très amusé.
- C'est bon, on les à Mickaël on peut y aller. Dit Fani.
Mickaël sort le premier de la chambre, suivi par Nils qui tient Nathalie, puis de Matt qui me retenait et de Fani qui ferme la marche. Je bouge dans tout les sens mais rien à faire c'est trop dure.
- Arrête de gigoter tu va te faire mal, me souffle Matt dans mon oreille.
Mais sans qu'il si attende je lui mets un coup de tête et un coup dans l'entre jambe. Il me lâche surement à cause de la surprise plus que la douleur mais Mickaël m'attrape avant que je puisse faire autre chose. J'ai foiré mon plan génial.
- C'est une violente, elle est petite mais elle est dangereuse, dit Mickaël.
- Que nous voulez-vous. Dis-je effrayer.
- On vous emmène dans un endroit où vous avez réellement votre place donc tu te tais ou je n'hésite pas à te faire mal. Me dit Matt surement pour ce vengé.
- La douleur j'en ai eu dans ma vie, un peux plus ou un peux moins ça change rien donc je vais continuer à me battre! Dis-je déterminé.
- Je reformule, je fais du mal à Nathalie alors ?
Là je ne dis plus rien, en plus elle dort toujours. J'y crois pas avec tout le bruit qu'on fait elle continue de roupillé dans les bras de Nils. Ils nous sortent du bâtiment et se dirigent vers la forêt, après avoir marché plusieurs minute ils s'arrêtent dans une clairière. Mickaël me redonne à Matt qui à un peut saigner du nez à cause de mon coup. Je sourire tellement je suis fière de lui avoir montré de quelle bois je me chauffe.
Mickaël prend un sac dans sa sacoche, il y a une étrange poudre à l'intérieur. Il nous entoure avec, après avoir fermé le cercle, il se met au centre et parle en une langue étrange. Une douce lumière nous englobe, je suis obligé de fermer les yeux tellement la luminosité est puissante. Quand je les ouvre je me trouve sur une plateforme étrange, je me rends compte que Matt m'a lâché. Je me retourne, et je rencontre un immense portail qui ce referme. Je m'approche des bords de la plateforme et je vois plein de bâtiments étranges en dessous. Puis une sorte de bateau se pause pas loin de moi et je sens une main se posé sur mon épaule. Quand je me retourne je rencontre les yeux vairons de Mickaël qui dit tout joyeux.
- Bienvenue à Mistic petite.
La suite dans le prochain chapitre, j'espère que vous avez aimé. <3
VOUS LISEZ
Le pouvoir des astres
FantasyLe jour où le réel rencontrera l'irréel que se produira-t-il ? Deux mondes séparés totalement opposés mais pourtant liés, que se produira-t-il quand la prophétie se réalisera ? Les enfants choisis par la déesse réussiront-ils leur quête, ou le monde...