bonjour/bonsoir, je suis ici pour vous présenter un nouveau contexte sur cette histoire qui va ce nommer le "hors-série" comme l'indique le titre. En faite, un "hors-série" est l'histoire de Valvianne en générale. C'est pour les lecteur qui veulent plus d'information qui est extérieur de l'histoire principale. Ces chapitre serons diviser en fonction des différent sujet et ne vont pas spoiler la suite de l'intrigue principale. Vous n'êtes pas obliger de la lire, ces chapitre son la représentation des cour d'histoire qu'Aria et Nathalie devrons avoir au cour de l'année. J'espère que mes explication vous aurons plus et je vous dis bonne lecture pour les plus intéresser, n'hésiter pas à me pauser des question ci ce n'est pas assez claire.
Les personnages
Aria Dragnir
Apparence: Fille aux cheveux blanc et aux yeux bleus azures. Elle a une étrange marque sur l'épaule gauche depuis ses 10 ans.
Née : 16/8/2000
Age : 16 ans
Taille: 1,56 m
caractère: timide, têtu, loyale, méfiante
Activité préféré: la lecture, le dessin, les jeux vidéo et l'écriture.
Couleur préféré : le bleu
espèce: Ange
Anecdote : Elle n'arrive pas à dormir pendant la pleine lune.
Nathalie Amilice
Apparence : Fille aux cheveux châtain claire et aux yeux bleus glace. Elle a une étrange marque dans l'œil droit quelle tiens de son père.
Née : 05/06/1999
Age : 17 ans
Taille : 1,70 m
cratère: impulsive, positive, loyale, courageuse, gourmande
Activité : Boxe et aime lire les mangas.
Couleur préféré : l'orange
espèce: Élémentaire
Anecdote : un jour elle a mangé dix pizza à la suite et elle avait encore faim après.
Daichi Kabane
Apparence : Garçons aux cheveux roux avec des yeux marron chocolat. Il a une queue et des oreilles de renard. Sur son oreille gauche il a la marque royale des Kitsune.
Née : 21/04/1998
Age : 18 ans
Taille : 1,75 m
caractère: blagueur, vif, positif, le sens du devoir
Activité : Chasse et balade dans la forêt de bambou.
Couleur préféré : le vert
espèce: Kitsune
Anecdote : il est le Kitsune le plus rapide du clan.
Thomas Sirius
Apparence : Garçon aux cheveux noirs corbeaux et les yeux rouges sangs. Il a les oreilles pointues et deux petites canines qui dépassent de ces lèvres. Il possède une queue noire qui est un troisième bras pour lui.
Née : 09/05/1998
Age : 18 ans
Taille : 1,80 m
caractère: sarcastique, dragueur, sombre, imprévisible, arrogant
Activité : escrime, sport de combat et lecture.
Couleur préféré : le rouge
espèce: Humbre
Anecdote : Quand il était petit il avait un meilleur ami mais son père lui à interdis de le voir du jour au lendemain, mais il a continué à le voir en cachette.
N'hésiter pas a voté et à commenter. je vous donne rendez-vous samedi, pour le prochain chapitre. <3
VOUS LISEZ
Le pouvoir des astres
FantasyLe jour où le réel rencontrera l'irréel que se produira-t-il ? Deux mondes séparés totalement opposés mais pourtant liés, que se produira-t-il quand la prophétie se réalisera ? Les enfants choisis par la déesse réussiront-ils leur quête, ou le monde...