Pdv Aria
Quand on ouvre les grandes portes, la plupart des personnes présentent nous observe. C'est une sensation que je connais que trop bien et je me sens de moins en moins à l'aise. Mickaël ne fait pas attention et il va s'asseoir à la table des mentors qui se trouve au fond de la salle à coté de celle des professeurs.
Dans la salle il y a toutes les années qui sont rassemblées. Je regarde la salle en quête d'une place jusqu'à ce que je voie une main nous faire signe. Cette personne en question est Clara, c'est la loup-garou qu'on a rencontrée devant le bâtiment. Je donne un coup d'épaule à Nathalie et lui montre Clara qui nous à gardé quatre places. Nous nous installons à table à coté de son équipe sous les protestations de Thomas qui ne veux pas manger, sois disant avec des faibles.
- Re-bonjour les filles, je vous présente mon équipe. Voici Alison, Dan et Dorkio.
Alison est une fille aux cheveux roux et aux yeux verts, elle a un grand sourire et elle m'a l'air très joyeuse, elle a des oreilles pointues donc c'est une Elfe. Dan a des cheveux châtains clairs et des yeux bleus, il a un grand sourire et il me regarde en me faisant un sourire de dragueur, c'est bon je l'aime pas. Il me décoche un clin d'œil et il retourne à sa discussion avec son voisin. Dorkio a les cheveux gris et les yeux verts avec des pupilles de chat dedans. Il est de petite taille et il a une peau craquelée qui ressemble à de la pierre, je pense que c'est un nain.
- Bonjour, disent-ils en même temps.
- Au fait ça va mieux Aria ?
- Oui, ce n'étais rien.
- Tant mieux, je vous plein d'être tombés dans l'équipe de monsieur je suis le prince, chuchote-t-elle.
- Je veux bien comprendre pour Thomas, mais il est gentil Daichi, soutient Nathalie.
- Oui, c'est vrai qu'il se prend pour "monsieur je suis supérieur à tout le monde", regardez moi je suis le troisième prince des Humbres je suis le meilleur blabla ...
Les filles explosent de rire après ma magnifique prestation. Avec Clara j'ai envie de parler de tout et n'importe quoi, c'est fou moi qui suis réservée d'habitude. Clara nous parle de sa chambre, à quoi elle ressemble et de ses impressions sur ses camarades de chambre.
Elle nous dit quelle les trouve tous géniaux même si Dorkio les ignore souvent. Elle se fait interrompre par le bruit d'une sonnerie et tous le monde se tourne vers la table des professeurs. C'est le directeur qui c'est mis debout et qui nous regarde tour à tour avec un grand sourire.
- Je suis ravi que vous soyez tous présent à table ce soir, demain vous commencez tous les cours les premières années. Vos mentors vous donnerons vos emploi du temps après le repas et ils répondront à toutes vos questions. Je voulais aussi vous informer que dimanche prochain on vous prépare une fête de début d'année. Vous y êtes tous invités, je vous souhaite donc un bon appétit et une bonne rentrée.
Tous le monde applaudit et certain sifflent puis des assiettes volantes se mettent devants nous avec des verres mais il n'y a rien dedans. Nathalie et moi on se regarde interrogative jusqu'à ce que Clara nous dise qu'il faut prendre l'assiette dans les mains ou le verre et il ce remplira de ce qu'on veut boire ou manger.
Je pense direct à des œufs brouillé mélanger avec du riz et du coca. Quand ça apparaît dans mon assiette je suis aux anges mais les autres regardent mon plat avec des yeux écarquiller. C'est Thomas qui ouvre la bouche en premier.
- Euuu, c'est quoi le truc que tu bois ?
- Ba quoi ? C'est du coca, je répond nonchalant.
- C'est quoi du coca ? Me demande Daichi.
VOUS LISEZ
Le pouvoir des astres
FantasíaLe jour où le réel rencontrera l'irréel que se produira-t-il ? Deux mondes séparés totalement opposés mais pourtant liés, que se produira-t-il quand la prophétie se réalisera ? Les enfants choisis par la déesse réussiront-ils leur quête, ou le monde...