Chapitre 7

2K 123 1
                                    

Forêt enchantée

La lumière matinale vient me caresser le visage comme pour me réveiller. Je me frotte les yeux et plisse légèrement le nez en sentant une odeur de bacon. Je me relève et regarde mon père qui est debout au milieu de la pièce avec une assiette pleine à craquer de nourriture.

- Joyeux anniversaire !

17 ans. J'étais tellement préoccuper par ma nouvelle vie ici que j'en avais oubliée mon anniversaire. Je ne vous explique pas le déluge d'amour que j'ai reçu aujourd'hui, c'était tellement bizarre. Pour mon cadeau d'anniversaire, Killian a décidée de m'emmener dans le pays de mon choix tant qu'il était abordable par l'océan. Je n'ai pas encore trouvée mais j'y songerait à un moment.

Des pas me font sursauter derrière moi alors que j'étais appuyée contre la rambarde.

- Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.

- C'est pas grave. Approche.

Il s'avance doucement vers moi alors que je prends la parole.

- J'ai passer la semaine à étudier les cartes et plus particulièrement les cartes des étoiles. C'est incroyable le nombre de constellations qui existe, je ne pensais pas qu'il y en avait autant. C'est vraiment fascinant. Ce monde est fascinant. Tu vois là-bas ? C'est la grande ourse. Et là-bas ? La petite ourse. C'est pour l'instant les deux seul que j'ai réussi à trouver. On y pense pas comme ça mais c'est très complexe. J'aurais dû m'acheter un télescope chez moi, j'aurais eu l'air moins paumée ici. Mais comment j'aurais pût savoir ? C'est vrai quand on y pense, je n'était pas au courant que...

Je tourne la tête vers Hugo qui me fixe bizarrement depuis tout à l'heure.

- Je parle trop, c'est ça ?

Il secoue la tête et se mets à sourire avant de se placer derrière moi. Je me raidis littéralement. Il pose ses mains sur mes hanches et je peux presque sentir sont souffle chaud dans le creux de mon cou.

- Tu vois cette constellation ?

J'hoche ta tête.

- C'est Orion. Dans l'hémisphère nord, c'est la constellation qui nous indique le sud. Ce qui indique que nous allons droit vers le sud. Pas mal, hein ?

Je souris et me retourne vers lui.

- Où est-ce que tu a appris tout ça ?

- Mon père était un pirate. Il est mort au pays imaginaire.

- Oh pardon, je suis désolée...

- Tu n'a pas à l'être, c'est pas de ta faute.

Non c'est de la faute de Peter. Je serre les dents au moment où je ressens un léger coup dans mon ventre. J'entrouve légèrement la bouche me rendant compte que c'est la toute première fois que je reçois un coup de pieds de ma fille. Je pose ma main sur mon ventre pour essayer de percevoir un autre coup.

- Hayley ? Ça va ?

Je relève la tête.

- Oui pardon, c'est juste que... Le bébé à bougé.

Neverland -Tome 2 : Welcome to StorybrookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant