Chapitre 13

1.8K 107 6
                                    

Foret enchantée

Mon bras est autour du cou d'Hugo alors qu'on essayent désespérément de courir sur le pont qui mène jusqu'à la porte du château où deux gardes s'y trouve.

Mon corps me fais atrocement mal. Une forte douleur se fait ressentir dans mon bas ventre alors que je dois écraser la main d'Hugo. J'ai envie d'hurler tellement que ça fait mal. Je me souviens alors de plusieurs passage de films où démissions qui me montrait comment je devais réagir à ce moment là. Je n'aurais jamais réaliser que ça allait arriver aussi tôt. Bordel, c'est tellement douloureux.

On approche de plus en plus des gardes qui on l'air de plus en plus troublés par la situation qui les attends. Ils ne vont pas nous faire entrer. On est de parfaits étrangers habillés en pirate. Comment ils pourraient nous faire entrer ?

 - Halte ! Identifiez-vous, dit l'un des gardes.

J'avance d'un pas tremblant sous les violents soubresauts que me provoque les contractions.

 - Je suis une amie, dis-je en serrant les dents. Une amie de Blanche-Neige et de...

Mes jambes se mettent à trembler et me laisse lâchement tomber au sol. J'ai envie d'hurler. Hugo se précipite vers moi alors que les deux gardes on un léger mouvement de recul.

 - Je suis la sœur de Neal, dis-je presque en criant ne pouvant plus résister.

Les deux hommes se regardent surpris et s'apprêtent à ouvrir la porte au moment où je ferme les yeux en serrant les poings de toute mes forces. J'hurle enfin de douleur quand Hugo me relève pour me faire avancer.

Je n'ouvre pas les yeux, me concentrant sur comment gérer ma douleur en m'enfermant dans ma bulle tout en me laissant guider par Hugo. Je souffle de mon mieux en me rappelant comment ils faisaient à la télévision. Je fais quelques pas avant de sentir d'autres bras m'encercler. J'ouvre les yeux.

 - Neal...

 Ses yeux scrutant mon visage et l'inquiétude dans son regard me montre bien qu'il est devant moi. Bien réel, après tout ce temps.

Sa main passe dans mon dos tandis que son bras, sous mes jambes pour me soulever du sol.

 - Il faut qu'on t'emmène Hayley.

Je ne discute pas plus et sert d'avantages les dents en m'enfermant encore une fois dans ma bulle. Maintenant dans les bras de Neal, j'entends ses pas claquer contre le sol me confirmant qu'on est bien à l'intérieur d'une bâtisse. D'autres voix viennent se mêler aux pas incessant de plusieurs personnes. Je sors enfin de ma bulle quand je sens qu'on me pose sur quelque chose. Un lit pour être plus exact. Autour de moi, plusieurs personnes sont présentent.

 - Belle ?

 - Salut Hayley, dit cette dernière en me prenant la main.

Mon sourire s'efface quand une violente contraction me fait lâcher un grand cri. Je sert le plus possible la main de Belle au moment où Mary Margaret entre dans la pièce avec une bassine d'eau et une serviette. Neal à disparu. La douleur est tellement intense...

Mary Margaret se précipite vers moi et me prend mon autre main tandis que je balance ma tête en arrière en essayant désespérément de calmer la douleur.

 - Hayley calme toi ! Une sage femme arrive, il faut que tu respire, dit-elle en essayant de capter mon attention.

J'hoche la tête et fais ce qu'elle me dit.

Storybrook

Je cours le plus vite possible à travers la ville tandis que la nuit est déjà tomber. Mes pieds s'enfoncent dans le sol boueux du parc quand je me précipite vers l'étang. Je les vois tous là, prés à grimper dans une barque. J'accélère difficilement le rythme en me montrant bien que je suis désormais à mon maximum. Ils ne peuvent pas partir sans moi, c'est impossible.

Neverland -Tome 2 : Welcome to StorybrookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant