Naël
J'avoue que je ne m'entendais pas à un tel récit venant d'un vampire tel que lui. Cela m'a beaucoup surpris mais aussi beaucoup touché. J'étais content qu'il veuille me conter son histoire alors que c'etait la première fois qu'on discutait vraiment lui et moi. Et je sentais que Aïna était changé, savoir qu'elle avait une mère humaine la rendait heureuse et malheureuse en même temps, elle pensait être une vampire à part entière, alors je pense que la nouvelle la choquée. La preuve j'ai failli finir à la morgue si elle m'avait pas donné son sang. Des légendes affirmaient que si un humain buvait le sang d'un vampire il sera à son tour un vampire. Mais moi je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup changé et puis c'est que des légendes.
J'étais épuisé donc je m'approche d'Aïna et lui chuchote dans l' oreille.- Je voudrais dormir, puis je avoir une chambre ou un truc dans le genre ?
Je me disais que peux être que les vampires n'appelait pas une chambre, chambre.- Oui bien-sûr ! Viens, par contre tu vas dormir dans ma chambre le temps que je mette de l'ordre dans la chambre d'ami.
- D'accord !
Je la suis et nous arrivons dans une chambre assez vieillot avec des choses improbables, que je n'avait jamais trouvé dans une chambre humaine. Au contraire de ce que j'imaginais, c'etait pas effrayant bien au contraire, la chambre avait une ambiance calme et apaisante. Sa chambre était peint en blanche et en jaune créant une lueur éclairé dans la pièce. Son lit était bien propre et bien rangé aussi mais je ne prêtait pas attention à ce qui m'entourait, parce que je tombait de sommeil. Après avoir lancé un dernier regard circulaire à la pièce, je m'étais approché d'elle puis j'avais posé mes lèvres sur ses joues l'une après l'autre. Je m'étais endormis et avais entendu la porte se refermer.
Pendant la nuit, je m'étais réveillé, un bruit perssant c'etait fait entendre. Je suivais les gémissements jusqu'à arriver devant une chambre entre-ouverte. Je m'étais engouffré dans la pièce de la manière la plus douce possible pour ne pas réveiller la personne derrière la porte. J'avance lentement au pied du lit. C'était Aïna qui faisait un cauchemars, elle parlait aussi :- je ... ne veux pas... Jamais ! ... Pas lui... Pas Naël.
Entendre ainsi mon nom m'avait fait tressaillir d'angoisse. De quoi pouvait t-elle bien rêvé ? Je me glisse dans son lit et l'a serre dans mes bras en faisant des vas et viens dans son dos pour la calmer. Elle finit par s'endormir en émettant une dernière phrase dans un souffre.
- j'aime Naël et jamais je ne lui boirais son sang même si je dois en mourir.
J'avais souris malgré moi, elle était vraiment mignonne.- d'accord, je vois tu t'inquiète pour moi. Si tu en as besoin, je t'en donnerai volontiers princesse. Et moi aussi je t'aime.
La serrant un peu plus fort dans mes bras, je m'assoupis également.
Elle m'avait manqué, énormément manqué.
Le matin, elle était toujours dans mes bras cependant cette fois elle ne dormait pas.- bonjour princesse !
- bonjour monsieur le génie dit elle avec un sourire malicieux.
- Tu es belle quand tu dors.
Quand je dis ça elle rougit et quitte mes bras très vite, elle manque de se casser les jambes quand je la vois flotter.
- ouf ! Je l'ai échappé belle.
Elle se rend compte de se qu'elle vient de faire et se met à bafouiller.
- tu ... te .. trompe, ce n'est... pas ce que tu crois... je ne flotte.. pas. Je ne... suis pas.. un monstre lance t- elle la mine triste.
Je me lève et lui prend la main afin qu'elle repose les pieds au sol.
- je sais tu n'es pas un monstre dis je sur un ton moqueur.
- tu ne sais pas ce que je suis capable de faire. Renchéri t-elle !
- En tout pas de boire mon sang. Dis je sur le même ton.
- de quoi tu parles ?
- de ta déclaration d'amour enflammé. Dis je avec un sourire.
- n'importe quoi !
Je l'a tire et elle tombe délicatement dans mes bras.
- alors on fait quoi, cela ne me dérange pas de rester comme ça !
Elle rougit encore et me serre plus.
- restons un peu plus longtemps comme ça ! Tu m'as manqué Naël. J'avais l'impression que quelque chose me manquait et je pensais à toi constamment.
- c'est la première fois que tu es aussi honnête, le sais tu ? Tu m'as manqué deux fois que ce que tu peux imaginer. Je t'aime a en être fou. Quand tu n'es pas la, j'ai mal au cœur. Je lui prit la main et le posa sur mon coeur comme pour mimer mes dires. On reste un moment ainsi enlacés avant de se séparer l'un de l'autre.
On mange un truc, pas de la viande fraîche rassuré vous puis je lui raconte mes aventures depuis notre rupture, elle acquiesce pour me montrer qu'elle est attentive à ce que je lui dit. Elle sourit quand c'est drôle et se renfrogne quand elle est jalouse, ou un truc dans le genre. Parfois je lui raconte des bobard entre deux pour la voir se renfrogner. Tellement mignons quand elle a sa tête d'enfant gâtée.
Lorsque j'ai fini c'est à elle de débuter, elle me dis comment elle s'est senti étrangère dans ce monde après son retour du monde des fées. Elle me parle de la classe des élites qu'elle a intégré sans grande joie alors que c'était son rêve. Et pendant qu'elle contait elle se mit à pleurer. Je ne suis quoi faire puis j'essaye de la calmer du mieux que je pouvais.- tout vas bien Aïna, ce n'est pas parce que tu as découvert que tu es moitié humaine moitié vampire que quelque chose à changer. Tu es toujours la Aïna que je connais et que j'aime. D'ailleurs tu es devenue bien plus belle, plus honnête, plus forte et plus sensible qu'avant. Et sans te mentir, j'aime beaucoup cette nouvelle part de toi.
Sans crier gare, j'avais posé mes lèvres sur les siennes. J'ai craqué elle était trop mignonne. 😊😄😳💖
VOUS LISEZ
La Boîte De Pandore. (Terminée)
ÜbernatürlichesNaël est un jeune garçon associal et un génie avec des parents scientifiques. Malgré son attache scientifique il se retrouve à vivre une histoire la plus fantastique dans tous les sens du terme. Couverture fait par BecauseIlikeIt1999 Merci beaucoup.