•Prologue•

2.1K 178 102
                                    


Ils ont tous leur armes braqué vers moi.
Je devrais tremblé mais je n'en n'ai pas le droit...sinon boom.
C'est ce qu'il a dit.
Je regarde en face de moi . Évidemment,je ne peux faire autrement...Sinon pang.
Ils ont tous un visage exprimant la peur et la haine.
Pour la peur je comprends...y'a de quoi faire dans son pantalon.
Mais la haine...Je ne comprends pas... Pourquoi ? Je veux dire,cette haine... C'est pour moi?
Ce n'est pourtant pas ma faute si un malade mentale à décidé de me coller une bombe sur le torse ,on est d'accord ?
C'est oppressant de savoir qu'on peut mourir de deux façons différentes en un seul instant.
Sois par balles,sois par bombe.
Si je devais choisir je dirai ...La bombe.
Au moin avec ça je n'aurai pas le temps de souffrir ou de me poser la question si je vais mourir...Je ne veux pas être con jusqu'à la fin tout de même.

Tient, un des policiers qui me braquait sors son magnétophone.
Il à l'ère vraiment vénére . Je le comprends après tout, j'ai due déranger sa pause beignets.
Il s'exprime donc.

-Jeune homme !Ne faite aucun gestes brusques !...Je vous demande de retirer cette bombe!

Franchement...T'a cru sérieusement que si c'était le gars qui m'avais mis ça t'aurai dit : mais bien sûr !Je suis sincèrement désolé ,je pensais que c'était mon gilet ! Je me suis trompé!Quel gourde je fais !

-Je ne le répéterai pas ! Retiré là!

Bon ...je suis encore plus enfoncé dans la merde... Parceque le fils de chien m'a également interdit de parler !En faite je n'ai le droit de rien faire !

Décider à ne pas vouloir risquer de parler ,le gars au beignets sans cervelle ce met à parler à un de ses hommes.
Tout de suite après celui-ci quitte mon champ de vision qui est je dois dire très limiter.
Oui je suis paralysé.
Physiquement comme mentalement.

Putain c'est sûr que là je gagne à Marie Soleil !

-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Bonzour/Bonzoir!

Voilà oui...Le proloque de ma nouvelle (petit... Peut être.. je sais pas.) fic ....Elle te plaît pas?...Ah d'accord... Pardon alors ?
Moi...Je l'aime bien...Un peu....

Bon. Je vous laisse hyn...Je suis mal à l'aise là.
Je suis sûr que tu l'aime paaaas.
Comme mooii.
Tu m'aime pas ET t'aime pas ma nouvelle fic! Jsuis sûr que t'aimais pas l'autre aussi.
Pfffooeui.

C'est pas si grave ,t'en fais pas !^~^

Peakiss ??????????? Non??! Ah... D'accord excuse moi...

Et si j'explose ? {Ereri_Riren} (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant