J'aime le Vert menthe. Comme les cheveux de Suga. *^*
Voilà._/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_/\_
Le mieux à faire dans cette histoire.
C'est tout dire.
Crier que ce n'est pas moi.
Et juste après exploser.On dit toujours que dans la vie on a le choix.
Mais non.
On a pas le choix de mourir je me trompe ?
Là...j'ai un choix...mais tout les deux me ramenera à une seul fin.
La mort.
Putain.
J'ai vraiment l'impression d'être dans ce film... destination finale ?
Ou un truc du genre.
J'ai détesté ce film.
Il y'en a eu plusieurs.
En gros la mort rattrape Toujours ceux qui essaient de lui échapper.
Et pas de la meilleure des façons.
Le pire c'est qu'elle s'accroche comme un chewing-gum coller sur une basket.
C'est chiant ça.Bon.
Tué la fille a qui j'ai souhaité qu'elle garde son magnifique sourire.
Cool.
Mais...
Je vais devoir refusé.
Vraiment désolé.
Mais tué c'est pas mon truc..
Enfin j'ai pas quiffer la dernière fois que j'ai tué qu'elqu'un.
C'est même horrible.
Brrrr...
Faudrait que j'arrête de pensé à ça.
Si je ne fais pas ce qui demande je vais mourir.....et par la même occasion livaï et la serveuse...donc ....si je calcule bien.
Trois divisé par sept ça fait quarante...
Bref. J'aime pas les maths.
Mais je préfère tué une personne plutôt que deux . ( Sans oublier moi qui fait trois.)
Décidé.
Mais horriblement nauséeux et souffrant du fait que je vais assasiner qu'elqu'un de nouveau.
Je regarde une dernière fois livaï qui d'ailleurs me regarde étrangement.
Au même moment la fille de mon âge qui d'ailleurs je ne connais point le prénom rentre dans le café.
Elle nous regarde et nous sourie.
Pourquoi tout est difficile ?-Vous désirer autres choses messieurs ?
J'en profite alors.
Je m'avance vers elle et sans qu'elle ne comprenne rien je lui pose le bout de mon arme sur son front .
La terreur qui a soudainement pris possession de son beau visage me serre atrocement le coeur.
Je serre les dents.
Et la regarde dans les yeux.
Crétin.
Ça rend le truc encore plus difficile.
Elle pleure.
Ça ne lui va pas du tout.
Les larmes sont comme une tâche de mayonnaise sur un tableau de Picasso.
Jolie comparaison je sais.
D'une voix tremblante et terrifiée elle me demande.-Qu-qu'est C-ce que v-vous faîte ?!
-Je déteste ton sourire.
Non.
Je l'adore.
C'est l'une des plus belles choses que je n'ai jamais vue de ma vie.-J-je je... Ne le ferai plus Promis ! S'il vous plaît ! Ne m-me t-tuez pas!!
Je voudrais...mais..j'ai pas le choix.
-C'est tro-
-T'a quoi gamin avec son sourire ?Je pense pas que ce soit une raison pour tuer.
Et encore un problème.
Je ne me retourne pas.
Mais soupir d'exaspération.
Je suis sur le point d'appuyer sur la détente de l'arme à feu.-Ça ne te suffit pas de menacé avec une bombe ? tu préfère les armes à feu?hm?
Je ne me suis jamais posé ce genre de questions.
-T'es vraiment un de ces fumier de malade qui tue pour le plaisir ! Un monstre !
Qu'esqu'il fait ?
Il essaie d'empêcher le drame qui est sur le point de se produire ?
Ou dit-il tout simplement la vérité ?
Je pense qu'il a raison.
Et ça me tue.
J'ai toujours su que en moi j'avais cette partie que tant de gens essaie de cacher.
Une partie sombre.
Une partie qui n'a rien d'humains.
Je suis sur que j'aime faire du mal.(La suite juste en bas était à la base une fin pour cette fic que j'aimais bien c'est une Bad end mais vous me faites peur donc non. La fin sera une happy end bruh.)
J'ai tout compris.
Je n'ai pas cette voix dans l'oreillette.
Je suis même pas sûr que j'en ai une.
J'ai due mettre cette bombe moi même.
J'ai due tout manigancer.
J'ai tout inventé.
Oui.
Je suis fou.
Il faut m'enfermer.
Je n'en peux plus.
Pourquoi j'ai fait ça ?!
Pourquoi j'ai menacer des gens avec une bombe ?
Pourquoi j'ai tiré sur livaï ?
Pourquoi j'ai tiré sur un de ces coéquipier?
Pourquoi j'ai menacer d'aller voir ça famille pour terminer le travail ?
Et là... pourquoi je suis sur le point de tiré sur une fille?!
Une innocente!
Parceque je suis fou!
Je suis un salaupiaud!(By une chèvre. Sauvage.)
Je suis dégoutant !(voilà ça se termine là. En gros tout ça aurait été inventé par lui , ouai vraiment fou puis sois il se serait suicider sois il aurai été enfermé tout ça avec du Ereri "-")
J'entends soudainement un étrange bruit.
Une alarme ?
Des alarmes ?
Ah c'est la police.
Attend?!
La police ?!
Qu'esqu'ils font là ?!
Je tourne directement mon regard à l'extérieur.
Je commence à paniquer.
Je prend directement la rouquine par l'épaule violement.
Ce qui fait sortiun gémissement de douleur à celle-ci.
Et me pose juste derrière elle.
l'arme toujours sur son front.
Je regarde ensuite livaï qui comme moi semble surpris.-T'a un mouchard ou quoi ?! J'aurais dû te fouiller bordel!
-Desoler de te décevoir mais je n'ai rien sur moi. J'ignore comment ils nous ont retrouvé.
A peine a t'il fini sa phrase que des hommes munie de bouclier ,de casque,de gilet par balle et d'arme rentre dans le Dîner.
Il me pointe directement avec leurs armes.
Encore.
Mais leurs armes sont plus imposante et Flippante.Un gars s'approche de livaï qui se trouve éloigné de moi et de Fifi Brindacier.
Il lui donne une arme et lui demande si il va bien. Le concerner hoche la tête tout en me regardant fixement.Le gars qui semble être le chef de cette unité s'exprime.
-Je m'appelle Kitts Verman!! Chef de la brigade 169 !! Et nous sommes la pour vous arrêter Eren Jäger !!!Vous allez tout de suite lâchez votre armes et laisser cette jeune femme !
..Q-qu'esque je suis censée faire...?
-----------
J'espère qu'il vous aura plu.
Jvais aller dodo moi /:
VOUS LISEZ
Et si j'explose ? {Ereri_Riren} (ABANDONNÉ)
FanficIls ont tous leur armes braqué vers moi. Je devrais tremblé mais je n'en n'ai pas le droit...sinon boom. C'est ce qu'il a dit. Je regarde en face de moi. Évidemment , je ne peux faire autrement...Sinon pang. Ils ont tous un visage exprimant la peur...