J'ai vus des films avec des gars qui s'explose devant tout le monde.
Des fois ils se rendent , ensuite ils sont directement mis en détention puis dans un centre psycatrique.
C'est exactement ce qui va m'arriver si je n'explose pas.
Je ne sais pas quoi choisir.
L'hôpital de fou.
Ou la mort.
Dure.
De toute façon je n'ai jamais aimer choisir.-"Eren,je vois bien que les menaces ne servent à rien sur ce Livaï Ackerman.
Alors ne t'en fais pas,je ne vais pas t'exploser maintenant. En faite... j'ai besoin de lui."Hein!?Pas maintenant ?! Ça veut dire que...jvais vraiment crevé ?!...merde...jsuis con...
-"Laisse le s'approcher de toi."
Franchement,je me demande ce qu'il a derrière la tête...
Je décide de ne pas y réfléchir et m'adresse à livaï.
-C'est D'accord Monsieur Ackerman..je vous laisse m'approcher,mais pas de coup bas!Qui utilise coup bas maintenant ? On dit plutôt coup de pute ou quelque chose du genre non?bref, ce n'est pas le moment.
Il s'approche suite à mon invitation .
Il n'hésite pas à se planter juste devant moi.
Bon... maintenant qu'esqu'on fait ?
Nous sommes face à face...et maintenant ?....-"Eren, voyons tu pourrai sourire face à cet homme plein de courage !... tu sais qu'elle genre de sourire le ferais plaisir ? Le même que le mien quand je t'ai vue, n'était tu pas heureux de voir un tel sourire ?"
J'ai un surplus de paralysie et de d'égout qui traverse mon moi tout entier.c'est pour moi impossible de refaire ce sourire si je peux appeler cela un sourire.
Mais ...... même si ce type veux juste m'envoyer dans un centre ...je ne veux pas qu'il meurt à cause de moi...il veut vraiment m'éviter de faire une connerie ? J''ai vraiment envie de voir ça.
Je souris alors . Étirant ma bouche autant que je le peu.peu à peu mon sourire comme mon regard se voit être malsain et hideux. Je peux le voir grâce au regard que fait le policier courageux.
Je sors involontairement un rire assorti à mon visage de fou.-"Bon... faudrait réellement que tu entraîne ce sourire....parcontre j'aime ton rire Eren.bref, passons,prend lui son arme et rend le vulnérable...tu vois ce que je veux dire nan?"
J'obéis immédiatement , voulant Juste que ce cauchemar se termine vite.
-Donne ton arme.
Je dis cela d'un ton qui se voit être froid.
Il à pas l'ère surpris ou quoi que ce sois d'autres.
Il sort l'objet que je désire en ce moment même et me la tend.
Je la lui prend brutalement due au stresse qui se manifeste en moi.
Je n'ai jamais toucher d'armes.
Encore moin vue de vrai jusqu'à il y'a quelque jours.Le rendre vulnérable...
Ça veut dire quoi exactement.
Bon.
Eren.
Réfléchis...tu as une arme.Tu dois le rendre vulnérable.
...oh.
Genre l'affaiblir ?
Avec une balle quelque part sur lui?
Mais alors là,je tirerai sur Personne moi. être un fou qui a une bombe c'est déjà suffisant.Je veux pas être aussi un criminel qui tire sur des flics._"Je crois que je vais tous vous faire exploser maintenant.Ensuite je prendrai une autre personne pour prendre ta place et finir le travail.Je parie qu'elle serai plus rapide que toi,Eren."
...une autre personne ?! Alors ça ne va jamais en finir ? D'autres Personne vont ressentir exactement les mêmes sentiments que moi?! La peur,l'angoisse, l'impuissance et j'en passe !Tout ça avec une bombe sur le torse! Je...je ne veux pas ...que d'autres gens innocent qui n'ont rien demandé se trouve à la merci d'un homme comme lui!C-ce n'est même pas un homme ! C'est un monstre !Une pourriture de la pire espèce !
Je ne peux pas le laisser continuer !et je vais tout faire pour l'en n'empêcher ! Même si je dois en mourir... même si je dois.... exploser...Je tire maladroitement et tout tremblent.
Sur le bras du seul beau gosse que je verrai juste avant ma mort.
Le bras gauche.
J'espère juste qu'il n'est pas gaucher.
Il crie de douleur et recule,il appuie sur la blessure que je lui ai faite,il y a beaucoup de sang qui en sort. Mon cœur me fait atrocement mal ...mais je ne dois pas le montrer.
Autour de nous , les policiers sont tous prêt à tiré ,d'un moment à l'autre je sentirais des dixaines de billes en plomb me traverser la chair,mais avant que je puisse de nouveau imaginer ma mort livaï lève les bras en l'air, d'une voix forte et imposante il crie.-NE TIRÉ PAS!JE VAIS BIEN! C'EST JUSTE UNE ÉRAFLURE !ALORS NE TIRÉ PAS!
Qu'esqu'il raconte ?! Je vois bien que ce n'en n'est pas une!
Pourquoi ?! Pourquoi ment-il ?
VOUS LISEZ
Et si j'explose ? {Ereri_Riren} (ABANDONNÉ)
FanfictionIls ont tous leur armes braqué vers moi. Je devrais tremblé mais je n'en n'ai pas le droit...sinon boom. C'est ce qu'il a dit. Je regarde en face de moi. Évidemment , je ne peux faire autrement...Sinon pang. Ils ont tous un visage exprimant la peur...