chapitre 1 :Et si je n'avais pas le choix ?

1.7K 176 110
                                    


Il est 7h du matin.j'ai plu de café.
J'ai la tête dans le cul.
De qui?Je ne sais même pas.
Je m'assois sur mon canapé gris.
Allume la télé et met les infos.
Rien d'intéressant...Alors je me lève mais voilà qu'il diffuse en direct un gars qui porte une bombe sur lui.
Juste en face d'un centre commercial.
Il y'a au moin une dizaine de voiture de police ,les propriétaires de celle ci sont tous entrain de braquer leurs armes vers le malade mental.
Tss..y'a vraiment des tarés​ dans ce putain de monde insignifiant.
J'espère vraiment que cette fois il ne font pas m'appeler pour règler ça... Surtout que je ne suis pas d'humeur sans mon café.

Je suis quand même frapper par un tonerre de curiosité,et attend que le caméraman qui film la scène se décide à zoomé sur la tête du porteur de bombe qui à tout moment peut exploser si ce mec le décide.

Après qu'elque secondes mon souhait se réalise et on peut enfin voir son visage....Je suis écoeuré... C'est un gamin.
Un putain de gamin brun orné de magnifiques pierre de jade à la place des yeux.
Il est vraiment pas mal. Dommage qu'il lui manque une case.
Il n'a aucune expression sur son visage, c'est marrant on dirait presque moi..Je dis presque parceque je n'ai pas une tête de pokerface.Les gens à gueule de pokerface essaie seulement de faire croire qu'ils sont des personnes mystérieuse, c'est stylé à ce qu'on dit.

J'entends mon téléphone sonner.Je suis sûr que c'est Dawk . Nile Dawk,je ne l'ai jamais porté dans mon cœur, malheureusement je l'ai dans ma tête.
Je décroche donc.
C'est bien lui.

-Ackerman !Vous avez vu les infos?!

-Ouais.

Je connais la chanson est décide de ne pas tourné autour de la botte plus longtemps.
Je raccroche et me dirige vers ma chambre pour prendre mon arme ,mon insigne et ma veste.

---

Arrivé sur Place,le regard blasé puisque je déteste être filmer et je n'ai toujours pas bu de café.
Je me dirige vers l'une de mes collègues,Nanaba.
J'aime beaucoup l'agent Nanaba,elle est très talentueuse et qualifiée dans son boulot.

[ET PUIS ELLE EST TROP BELLE , SUPER COURAGEUSE, GENTILLE, MAGNIFIQUE, FORTICHE,L'UN DE MES PERSO PRÉFÉRÉE!] (Désolé,cette fois j'avais promis de plus trop intervenir...Mais.. C'est juste que...Voilà.C'EST NANABA QUOI.)

De là où je suis ,je peux mieux voir le gosse.
Je demande ensuite à Nanaba si nous avons des informations sur lui.

-Oui,Il s'appelle Eren Jaeger, il à 19 ans,il vie seul et c'est un étudiant en Médecine.

-On à un truc sur ça famille ?

-Ils habitent à l'étranger ,en Russie et en Allemagne.

Merde,le temps qu'on les fassent​ venir le petit sera déjà en morceaux.

-On ignore pourquoi il met ça vie et celle des autres en danger mais je vais vite le savoir crois moi.

-Attend livaï,tu n'va tout de même pas y aller ?! C'est du suicide ! C'est juste un de ces fous qu'on à l'habitude de voir.

Ouais ,mais je n'ai pas vraiment le choix,et puis je crois quoi bien que c'est un véritable ouragan de curiosité qui m'a frappé tout à l'heure.
Je ne réponds pas à ma collègue et m'avance vers Jaeger.
Doucement, pour ne pas l'incité à appuyer,je passe donc la limite de sécurité et me retrouve de plus en plus proche du brun .
Son regard se pose sur moi avec une once de surprise et de peur.

°Pdv Eren°

Je suis vraiment étonné.
Je n'ai pas pissé sur moi.
Pourtant c'est la situation parfaite.
Je me demande...si je le fais.Est ce qu'il ferai exploser cette merde ?
Pourquoi je me pose des questions comme ça moi.
Y'en a d'autres plus pertinente et intelligente!
Du genre... Pourquoi moi?
Bah quoi?Toute personne normale dans ce putain de monde ce demanderai la même chose dans se Genre de situation.
Même si tu es du genre à vouloir aider les autres et tout le bordel qui va avec.
C'est humain.
De toute façon qu'est ce qui n'est pas humain ?
Faire (tenter de faire) exploser les personnes qui n'ont rien fait juste pour s'amuser ?
Non,je trouve que c'est humain.Faut bien trouvé un moyen de s'amuser dans ce monde ennuyant.

Putain ce que je dit n'a aucun sens ...Je serais​ d'accord avec ce fou ?
C'est l'angoisse .
Ouais.c'est ça.Ça me fait déliré.

Je vois un homme qui passe le ruban de sécurité. Ça sert vraiment à rien ce truc.
Attend mais qu'esqu'il va faire ?!
Faut pas qu'il s'approche !
Sinon moi j'explose!Je veux pas vraiment mourir maintenant.
Ses yeux se pose sur moi.
De la magnifique pierre de Basalt remplace ces yeux.
Très beau.

-Eren...Fait le partir.

Ah ouais, d'accord j'étais même pas au courant que j'avais une oreillette.

-Eren? Dépêche toi... Il s'approche.tu ne voudrais pas que t'a familles enterre des bouts de chair en lambeaux , je me trompe ?

Un frisson me traverse le dos en imaginant mon corps après une explosion ,j'avale discrètement ma salive.

Toujours mon regard posé sur le gars ,je me met à crier.

-NE FAITES PAS UN PAS DE PLUS !!!OU CETTE BOMBE EXPLOSERA!

Je peux entendre tout le monde se tendre face à ma menace.
Sauf...
Le mec à qui j'ai prononcé ces mots.il me regarde.j'ai comme l'impression qu'il me défi du regard.

Bah Putain jsuis bien dans la merde de cafard moi...

----------*--------------*------------*-------------

Voilà.

J'ESPÈRE que ça vous a plu.
Si vous voulez la suite rapidement faite le brevet à ma place !

Bon.
A+

Et si j'explose ? {Ereri_Riren} (ABANDONNÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant