Les lumières face à moi illuminent mon visage et celui de mon meilleur ami en une teinte rougeâtre. Doucement, je tourne mon visage vers Swan.- N'y pense même pas Riley, dit-il en sachant parfaitement à ce dont je pense.
- C'est mon anniversaire, mon dix-huitième anniversaire exactement, j'explique en marchant vers l'entrée du club.
- Et ? Riley, je te jure que si tu entres, je ne te suis pas, répond Swan et je me retourne vers lui en ricanant.
- Je sais que quoi je fasse, tu me suivras, dis-je en lui offrant un clin d'œil et il passe nerveusement une main dans ses cheveux.
En voyant aucune réponse de sa part arriver, je me retourne de nouveau et continue à marcher jusqu'au moment où un garçon percute violemment mon épaule, me faisant légèrement mal. Il se retourne aussitôt vers moi et fronce les sourcils tandis que je le regarde durement.
- Tu ne peux pas faire attention, non ? Je lance et il semble confus.
- T-Tu me vois ? Il demande visiblement surpris.
- Évidemment, je réponds et ses sourcils se froncent.
- Harry, tu viens ? Une voix féminine intervient derrière lui et il me jette un dernier regard avant de se retourner pour repartir.
Quelques secondes plus tard, Swan se poste à mes côtés et me regarde attentivement et étrangement, me faisant hausser un sourcil.
- Riley, dit-il faisant une courte pause avant de reprendre, tu parlais à qui ?
- À ce garçon, celui qui court vers le club, dis-je en montrant du doigt le garçon tatoué qui m'a bousculé involontairement.
- Il n'y a personne qui court, répond Swan inquiet, comme ci j'étais folle.
- Mais enfin Swan, le garçon tatoué qui m'a bousculé, tu ne le vois pas ? Je répète et il secoue négativement la tête.
- Non Riley, il n'y a personne, dit-il et je laisse échapper un long soupir avant de reproduire le même chemin que le garçon. Swan à mes traces.
Facilement, j'entre dans le club sans avoir à sortir ma pièce d'identité, je regarde prudemment autour de moi, il y a tellement de monde mais j'arrive tout de même à repérer le garçon et me faufile jusqu'à lui. Celui-ci entre dans une pièce au fond du club avec une fille et un autre garçon, tous les deux portant les mêmes tatouages que lui.
VOUS LISEZ
War Of Hearts | h.s
Fanfic❝You're the truth I can't explain, you're the only one I see; it's not an illusion to me.❞ fanfiction inspirée par la série: Shadowhunters. cover par @QuebecAuthor.