Harry dessine quelque chose sur son bras puis prend ma main dans la sienne, je prends celle de Swan dans mon autre main et le lieu abandonné se transforme en quelque chose de mieux et habité. Des gens sont entrain de travailler sur des ordinateurs tandis que d'autres s'entraînent sur un grand tapis d'entraînement. Harry lâche ma main tandis que Swan reste bouche bée.- Suis-moi, dit Harry et j'obéis.
Nous marchons jusqu'à l'ordinateur et je remarque la fille ainsi que le garçon du club entrain de discuter, ils se retournent vers nous et haussent les sourcils en voyant leur ami accompagné de moi et de mon meilleur ami.
- Qui est-ce ? Demande la blonde.
- Riley. Elle, commence Harry faisant une courte pause avant de reprendre, elle est quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- Tu te fous de moi ? Le blond intervient. Tu as ramené une fille inconnue dans l'institut !
- Elle a besoin de nous pour retrouver son père, reprend Harry.
- Et alors ? Qu'elle se débrouille, crache le blond et je fronce les sourcils.
- Stop vous deux, la blonde dit avant de poser ses yeux sur moi. Quel est ton nom ?
- Riley, Riley Bane, dis-je et tous les trois froncent les sourcils.
- Je crois que maintenant tu sais ce qu'elle est, dit le blond visiblement énervé.
- Magnus Bane est ton père ? Demande la blonde.
- Je, comment le sais-tu ? Je demande confuse.
- Tu n'es pas une terrestre Riley, commence Harry, ni une shadowhunter. Tu es une sorcière.
- Une sorcière ? Je fronce les sourcils et Swan pose une main sur mon épaule.
- Riley, partons, ils sont cinglés, Swan me chuchote à l'oreille et Harry lui jette un regard noir.
- Occupe-toi de ce terrestre Ella, il commence à m'énerver, dit Harry et la blonde sourit.
- Non, il reste, dis-je et Harry soupire.
- Elle me tape déjà sur le système, grogne le blond et je le fusille du regard.
VOUS LISEZ
War Of Hearts | h.s
Fanfic❝You're the truth I can't explain, you're the only one I see; it's not an illusion to me.❞ fanfiction inspirée par la série: Shadowhunters. cover par @QuebecAuthor.