Je tombe au sol pour la centième fois de la matinée et pour la centième fois Harry m'aide à me relever, seulement cette fois-ci je me débrouille toute seule et le regarde essoufflée.- Recommençons, dis-je et il acquiesce avant de s'approcher de moi, la peur m'envahit soudainement et je place mes mains devant moi. Une lumière bleue en sort et propulse Harry au mur, je baisse aussitôt celles-ci et part vers Harry qui se relève difficilement.
- Oh mon dieu, je suis désolé, dis-je sincèrement. Je ne sais même pas comment j'ai fais ça.
- Il faut à tout prix que tu contrôles tes pouvoirs, me dit-il et je souris gênée.
- Harry, Ella arrive près du tapis d'entraînement et le concerné tourne sa tête vers elle. On a une mission.
- Une mission ? Je demande confuse.
- Être un shadowhunter demande beaucoup de travail dont des missions pour aider les terrestres, m'explique Harry et je hoche la tête. Il enfile son tee-shirt et rejoint Ella.
- Je peux vous aider ? Dis-je et Harry rit.
- Pas cette fois-ci, commence à chercher ton père avec ce collier, nous serons pas long, il répond et j'acquiesce avant qu'ils disparaissent.
Je décide de retourner dans la chambre d'Ella où je retrouve Swan, il est assit sur le lit, la tête entre les mains mais relève aussitôt celle-ci en sentant ma présence.
- Ça va ? Je demande.
- Cet endroit me donne envie de vomir, dit-il et je ris.
- Je sais mais ici nous sommes en sécurité en attendant de retrouver mon père, j'explique.
- Pourquoi ne pas demander de l'aide à Tom ? Il est flic et c'est aussi le meilleur ami de ton père, réplique Swan et je hausse les épaules.
- Je me demande juste si il est au courant de ça, dis-je en montrant autour de nous. De ce que moi et mon père sommes et si je peux lui faire confiance.
- Il doit l'être, c'est comme un frère pour ton père, il lui a sûrement dit, dit-il et je souffle bruyamment.
- D'accord, alors allons au commissariat, dis-je et il se lève.
- Cool, il sourit et je prends mes affaires avant de partir avec Swan de l'institut.
Nous marchons plusieurs minutes avant d'arriver devant le commissariat, nous montons les deux étages puis je frappe au bureau de Tom. Aussitôt la porte s'ouvre et il apparaît.
VOUS LISEZ
War Of Hearts | h.s
Fanfic❝You're the truth I can't explain, you're the only one I see; it's not an illusion to me.❞ fanfiction inspirée par la série: Shadowhunters. cover par @QuebecAuthor.