3

475 27 42
                                    

What? Il va pas bien? Je comprends plus rien! Mais ce dont je suis sûr c'est que je vais devoir marcher seule vu que les cours sont finis et qu'il n'y a personne dans les couloirs.

PDV Mark

Je suis sorti des vestiaires depuis un moment et là je suis entrain de rentrer chez moi à vélo.
Je n'ai pas rencontré Audrey dans les couloirs. Je me demande si elle a réussi à rentrer chez elle.

Aussi qu'est-ce qu'il m'a pris tout à l'heure ? Pourquoi je l'ai engueulé ? Et surtout c'était quoi cet argument de merde?
C'était sans doute la frustration, c'est la première fois que je m'inquiète autant pour quelqu'un...

D'ailleurs j'espère que tout c'est bien passé pour elle.
À votre avis je devrais retourner au lycée pour vérifier ?
Non, c'est sûr elle est rentrée chez elle, et puis de toute façon si demain elle est au lycée c'est bon !
Mais si elle y est pas ?
Raaaaah​ ! Il faut que j'arrête ! On dirait une fille là !

J'arrête mon vélo, j'inspire un bon coup puis expire.
Ok ! C'est bon, je n'y vais pas.

Je pose mon pied sur la pédale, retiens mon souffle...
Et puis merde ! J'y vais.

PDV AUDREY

Ça fait une demi heure déjà que je marche au ralenti et j'arrive à peine à la sortie du lycée. Ma cheville me fait mal, si seulement mark ne m'aurait pas laissé seule, il m'aurait ramener et je serai déjà chez moi.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'est énervé comme ça !

J' arrive enfin dehors. Il n'y a personne devant, le soleil descend dans le ciel.

J'entends un bruit se rapprocher qui me fait penser à quelque chose qui arrive à toute vitesse.

Un vélo jaillit et je reconnais ce garçon. Grand sexy et mignon. Il lâche son vélo et court vers moi. Il n'a plus l'air fâchée du tout mais semble très inquiet.

Je ne bouge plus, il est face à moi, ses yeux regardent les miens, il se gratte derrière la tête, et dit difficilement :

-je suis désolé... Je n'avais aucune raison de te crier dessus.

Je suis rassurée qu'il soit finalement là. Les larmes me montent aux yeux.

Que...!pourquoi tu pleures ? Désolé, je n'ai pas voulu te blesser !

-Nan, nan, c'est pas ça !

-Euh... Alors quoi ? Demanda-t-il paniqué

-C'est juste que je pensais que j'allais devoir rentrer toute seule​. J'ai tellement mal à force de marcher. J'ai pris une demi heure, pour seulement sortir du lycée. Et puis j'ai eu peur comme il n'y avait personne dans les couloirs et la nuit commence à tomber! pleurais-je

J'allais essuyer ma larme, mais il attrape mon poignet et l'essuie pour moi.
Ce contact est électrifiant. Je sens une secousse parcourir tout mon corps et mon cœur bat plus vite.
Il a l'air​ aussi perturbé que moi mais essaye de le cacher.

Il dit tout en fixant ma joue:

-C'est de ma faute...Il baisse les yeux vers ses chaussures.
Encore désolé !

-Si tu veux te faire pardonner ! Ramène moi chez moi et emmène moi tout les jours au lycée sur ton vélo jusqu'à que je n'ai plus mal.

Je lui sourie.

Il sourit à son tour et annonça :
- c'est d'accord

Il ramassa son vélo qui était par terre et monte dessus.

Bah qu'est-ce que t'attends, monte !

Je m'avance et m'assois sur le porte bagage. J'entour timidement sa taille de mes bras.
Il commence à pédaler et au fur et à mesure du trajet je lui indique le chemin.
Nous arrivons à la grande descente et je commence à paniquer.

Je le stop.

-Attends je vais tomber si on descend à deux!

- mais non ne t'inquiète pas! Tu vas voir.

Il tire sur mes bras pour que je sois mieux accroché à lui.
Pour la deuxième fois de la journée mon cœur se mit à battre.
Et tout d'un coup le vélo accéléra, nous descendions la pente tellement vite qu'on ne voyait plus le paysage défiler. J'ai eu la peur de ma vie.

Une fois en bas, arrivé devant ma maison, il me déposa.
Je descendis du vélo et il me dit:
-Nous sommes arrivés princesse.

Je rougis

-Merci. lui répondis-je timidement

Je me retourne et ouvre le portail.

-AUDREY ! ATTENDS ! Cri-t'il

____________________________________
Alors????😁
Que va-t-il lui dire ???😍
Vous en pensez quoi vous ?

Aller kiss 😘

Mark and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant