Il prononça en chuchotant ces quelques mots qui ont eu un effet ravageur sur moi.
- j'ai envie de t'embrasser
Les papillons dans mon ventre volaient de tout les côtés.
Je ne réagissais plus à rien.Je sentais sur ma peau la pluie qui tombait ainsi que sa respiration chaude qui me provoquait d'avantage de frissons.Ces mots tournaient en boucle dans ma tête. "j'ai envie de t'embrasser". Ça avait créé un bug dans mon cerveau. J'étais incapable de réfléchir.
Ses mains se désserèrent un peu de ma taille pour que je puisse redresser ma tête. Ses yeux dégageait une expression sérieuse et pleine d'envie.
Moi aussi j'en avais envie de ce baiser.
L'intensité de son regard me faisait fondre sur place. Il mit sa main sur ma joue et s'approcha tout doucement.
Ses lèvres étaient à quelques centimètres des miennes.
J'allais avoir mon premier baiser quand tout d'un coup j'éternua.
-ATCHOUM!
Mark fut d'abord surpris puis il rigola.
Je venais de gâcher cette occasion de l'embrasser. J'étais déçu. Je suis trop nulle.Il se baissa pour ramasser mes béquilles et me les rendis.
-viens je te ramène avant que tu n'attrapes froid. dit-il en souriant
Il alla chercher son vélo et revint.
-pourquoi tu fais cette tête la? me demande-t'il
Je t'embrasserai plus tard si tu veux.Il me fit un clin-d'oeil et il rigola.
Mes joues devaient être encore plus rouges que la dernière fois.
À ce rythme là on pourrait même les voire dans la nuit.Je monta à l'arrière et m'accrochai à lui.
Pendant le trajet j'avais un peu réussi à reprendre mes esprits me concentrant sur le paysage et en évitant de penser à ce qu'il c'était passé.
Arrivée devant chez moi il me déposa et dit :
-à demain Audrey!La pluie tombait encore plus fort et on était trempé jusqu'au os.
-Tu ne compte pas rentrer comme ça quand même?lui demandais-je
-si, pourquoi? m'interrogea Mark
-viens te sécher chez moi et pars quand la pluie sera arrêtée sinon c'est toi qui va tomber malade et je veux pas en être responsable.
-je sais pas trop... Je vais déranger tes parents.hésita-t'-il
-Mais non ! En plus il n'y a que ma mère et elle aime bien rencontrer mes amis! Allez s'il-te-plaît ! j'insiste!
-bon d'accord mais je ne resterais pas longtemps alors!
-ne t'inquiète pas
Il déposa son vélo devant la maison et on rentra à l'intérieur.
Ma mère était dans la cuisine entrain de boire un café. Quand elle nous vit, elle courut avec un grand sourire vers nous.
-Bonjour les enfants! La journée c'est bien passé ?
-Salut maman ! Oui, on peut dire ça
-Bonjour. dit timidement le jeune homme
-Audrey, tu ne me présente pas ce charmant garçon ? demanda-t-elle excitée
Tu dois être celui qui emmène ma fille chaque jour jusqu'au lycée, n'est-ce pas ?dit-elle en s'adressant à Mark
VOUS LISEZ
Mark and Me
FanfictionUne histoire d'amour entre deux lycéens, Mark et Audrey. "En général je n'aime pas trop ce genre de garçon car ils sont toujours entrain de faire des allusions sexuels dès qu'ils parlent à une fille ou alors ce sont des gros cons, ils sont tous pare...