-AUDREY! ATTENDS!
PDV MARK
Elle se retourne et ouvre le portail.
J'ignore pourquoi mais un j'ai le sentiment que je dois faire quelque chose. Mais quoi ?
Aaah je sais pas, il faut que je la retienne !-AUDREY ! ATTENDS !criais-je
Elle se retourne vers moi
-Oui ?
Qu'est-ce que je vais lui dire maintenant! Je suis con moi !
Oui?répète-t'elle
Vite! Trouve un truc !!!
-Euh... Ton portable !
-Qu'est ce qu'il a mon portable ?
-Euh... Je veux dire ton numéro !
Si tu me le passe, ça sera plus simple pour s'organiser quand je viendrai te chercher !Bravo! Très convaincant Mark !
-Ah ok ! Attends le miens n'a plus de batterie.
Elle réfléchit et sort un stylo de son sac et m'attrape l'avant bras et le découvre de mon pull. Elle passe délicatement ses doigts, mes poils se dressent. Ce contact est brulant, je commence à avoir chaud.
Contrôle toi Mark...
Elle débouche son stylo et marque son numéro.
Je l'observe faire, plus je la regarde plus elle me semble belle. Ses jolis cheveux châtains tombent devant ses yeux, elle les replace délicatement derrière son oreille, puis lève la tête et me dit:
-Qu'est ce qu'il y a ?Elle m'a vu...
Je souris et lui répond:
- tu sais j'aurais pu tout simplement l'enregistrer dans mon téléphone-Ah... Oui... dit-elle gênée
Elle rougit, elle est tellement mignonne quand elle fait ça.
Elle range son crayon dans son sac.
Il faut vraiment que je fasse attention, c'est dangereux de rester avec elle, je baisse trop facilement ma garde.
J'essaye d'être le plus naturel possible, et lui dit:
-Bon je te laisse princesse on se voit demain.
Je t'enverrai un message!
Je monte sur mon vélo et lui fait un clin d'œil. Elle sourit, rentra chez elle et je partis.PDV AUDREY
Ça fait déjà une heure que Mark est partit mais pourtant je ne m'en suis toujours pas remise. Je suis allongée sur mon lit et je ne cesse de penser à lui. Comment ce fait-il qu'en une journée, plutôt une après-midi nous ayons réussi à nous rapprocher autant?
D'habitude je suis plus du genre à prendre du temps pour faire connaissance avec quelqu'un mais lui...
Mais lui il a réussi à passer au travers de ce mur que je m'étais forgé, en seulement une après-midi.
En plus de ça il a fait battre mon cœur plus vite et pas qu'une fois.
Mais qui est-il pour produire un tel effet sur moi?
À force de remuer je m'endormis, il faut dire que cette journée était assez éprouvante.
***
J'entends mon réveil sonner, je me lève et l'éteint.
Pour une fois le réveil n'a pas été difficile. Aussi je me suis endormie tôt hier soir.
Je me prépare et descend prendre mon petit déjeuner. Je croise ma mère qui me demande :-ça va ta cheville ?
-Oui ça va un peu mieux !
-Tu veux que je t'emmène au lycée ?
-Non, non ! Ne te fais pas de soucis pour moi, un ami m'amène à vélo!
-Un ami? Un garçon ? Tu n'avais pas d'amis masculin avant !
-Oui je sais maman ! Mais la c'est différent. Il n'est pas comme les autres. Tu comprends ?
-Oui je comprends très bien même !me dit-elle avec un énorme sourire sur son visage
-Maman ce n'est pas ça !criais-je
“oui, oui” ont été ses derniers mots avant de partir travailler.
Elle s'imagine des trucs, alors que ce n'est pas du tout ça ! Comment je pourrais être intéressé par Mark ? D'accord il est beau, mignon et attentionné mais je ne le connais pas assez !D'ailleurs il faut que je vérifie si je n'ai pas un message de lui.
J'allume mon portable et ne vois aucun message.
M'a-t'il oublié ? Peut être il ne s'est pas encore réveillé ?
À ce moment mon téléphone sonna, je regarde l'écran d'accueil et remarque un message d'un numéro inconnu. Je l'ouvre et vois écrit :
Salut princesse,
Prépare toi je viens te chercher dans 30 minutes!
À +
MarkIl m'a encore appelé “princesse”, j'aime beaucoup trop ce surnom.
Ah ! Mais Audrey arrête de rêver il faut que tu te prépares ! Je monte donc dans ma chambre, enfile mes habits, me brosse les dents et me maquille légèrement.
La sonnette retentit et je descends en courant.J'ouvre la porte et je me retrouve face à ce jeune homme qui a déjà le sourire de bon matin, je ne peux pas m'empêcher de sourire aussi.
-Bien le bonjour princesse, votre monture est prête !dit-il avec de l'amusement dans sa voix.
Je rigole.
-Merci chevalier! Je prends mes affaires, ferme ma demeure et je suis à vous!
Je prends mon sac, mon téléphone et mes clés puis sort de la maison.
Je le rejoins sur son vélo et m'accroche à lui comme hier....
Nous arrivons enfin vers le lycée, mes amies m'attendaient devant.
Je les vis écarquillés les yeux quand elles m'aperçues à l'arrière du vélo de Mark.
Il me déposa devant elle et me dit en partant :-À toute à l'heure!
Pas de princesse cette fois ? Dommage...
Je lui adresse un petit geste de la main et me retourne vers mes amies. Elle me regardent toutes d'un air bizarre le sourire au lèvre.- alors Audrey tu nous caches des choses maintenant ?demande ma meilleure amie Eun Dong
-Tu pouvais nous dire que tu avais pécho en cours de sport dis donc!continua Ha ra en rigolant
-Mais non les filles c'est pas ça !!!!
Criais-je
Je leur expliqua toute l'histoire en mettant à part les petits détails pas trop importants comme le fait qu'il m'appelle princesse et qu'il m'a caressé la joue, sinon, je les connais, elles ne m'auraient jamais lâchées!Nous rentrons en cours, une fois rentrée dans la salle je remarque qu'il est là. Mais attends il est dans ma classe?
Tout le monde est déjà rentré et il ne reste que cinq places.
Quatre les unes à côtés des autres et une à côté de lui.
Mes amies l'ont remarqué en même temps que moi et tels des gamines elle coururent au places de quatre et moi avec mes pauvres béquilles qui me faisaient avancé à la vitesse d'un escargot, je dû m'asseoir à la droite de Mark.
Je vis Eun Dong de loin écrire puis faire passer un mot jusqu'à moi. Une fois récupéré je l'ouvre et vois écrit “c'est pour ton bien". Je relève la tête vers Eun Dong et elle me fit un clin d'œil que je lui rendis avec un beau doigt.Je pense que à partir de maintenant les heures de cours vont être longues et difficile pour la concentration...
____________________________________
Et oui enfin le nouveau chapitre ! Comme je l'ai dis dans mon autre livre, j'avais beaucoup d'examens et autres donc je n'ai pas eu le temps de me concentrer sur l'écriture du livre.
Voili voilou ! J'espère que ça vous aura plu !
À plus tard mes petits oiseaux! ❤
VOUS LISEZ
Mark and Me
FanfictionUne histoire d'amour entre deux lycéens, Mark et Audrey. "En général je n'aime pas trop ce genre de garçon car ils sont toujours entrain de faire des allusions sexuels dès qu'ils parlent à une fille ou alors ce sont des gros cons, ils sont tous pare...