Pour la première fois depuis des années, mes membres étaient paralysés par la peur et l'angoisse. La boue, mêlée au sang, suintait sur ma peau. Je me sentais incapable de bouger, mes yeux se perdaient dans le ciel, bleu et nuageux.- Levi!
Je reconnaissais cette voix, cette voix si familière. En l'entendant je ne pouvais que me réjouir, malgré tout j'étais incapable de me mouvoir ne serait-ce que pour donner un signe de vie à quiconque aux alentours. Seul les sueurs froides me permettaient de garder un pied sur terre et d'affronter cette dur réalité.
- Éloigne-toi ! A quoi tu joues?!
Le son de cette voix tout aussi rauque que paniquée,se rapprochait à chaque instant. Mon corps endolori me faisait terriblement mal, l'étreinte des doigts de ce foutu titan allaient me briser les os. Lorsqu'il alla me fourrer dans sa gueule puante, il lâcha son emprise et je tombai lourdement sur le sol.
- Levi! T'es toujours avec moi ?
Erwin me rejoignit tout en montrant un sang froid sans pareil, alors que toutes les troupes ont été décimées par les titans. Il s'empressa de tenir ma main.
- Serre ta main si tu m'entends, je t'en prie,l'humanité a encore besoin de toi !.. J'ai encore besoin de toi..
Dans un dernier effort, je parvins à refermer mes doigts autour de sa main. Il fallut attendre quelques secondes de plus pour perdre contact avec la réalité, et m'évanouir pour de bon.*****
Les rayons du soleil m'aveuglèrent, je mis une main devant mon visage afin de me protéger de la lueur du jour. Un grand homme vint me faciliter la tâche en positionnant sa tête au dessus de moi. Je tentais de réunir assez de force pour me relever, sa main m'en empêcha tout en se posant sur mon torse.
- Reste allongé, tu es bien trop blessé pour faire quoi que ce soit.
- Que s'est il passé, Erwin? On est où, là ?
Le major me fixa, pensif. Il attendait que je sois en rogne contre lui?
- Tout le monde est mort. Nous serons probablement les prochains, si on ne trouve pas une solution. S'exclama Erwin.
- Qu'est ce que tu fous torse nu?
Je ne l'avais remarqué seulement maintenant, mais il semblerait que nous sommes au milieu de nul part, tous les deux, et ce crétin est au dessus de moi à moitié nu, à quoi il joue ?
- Je me lavais simplement. Tu devrais, toi aussi, ça te ferait du bien vu l'odeur que tu dégages. Le grand blond affirma cela d'un ton moqueur.
- Ferme la, Erwin.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il m'aida à me relever, et à me déshabiller. Me retrouver nu devant le major n'était pas un réel problème, j'étais habitué à cause de ces satanées douches communes. Ses bras, parfaitement dessiner,vinrent me soulever avec nonchalance. Le point d'eau où il me déposa était peu profond et l'eau étonnamment clair.
Bien obligé de le laisser faire, Erwin me lava de toute cette terre incrustée dans les pores de ma peau et de ce sang, mon sang, ou probablement celui de plusieurs autres soldats.
- Il s'en est fallu de peu, pour que je te sauve. Tu as eu de la chance.
Il ne me regardait pas, ses mains continuaient de me frotter le corps avec l'eau glacée du lac.
- Peut-on vraiment parler de chance ?
Je sentis ses yeux lagons me fixer, aurais-je froissé notre dévoué Major ?- j'ai donné tout ce que j'ai pu, quand je t'ai vu dans les mains de ce titan, complètement à l'ouest. Les pertes étaient déjà lourdes et conséquentes, je ne pouvais pas me permettre de te perdre aussi, on ne pouvait pas. Sans toi dans les expéditions à venir, le taux de perte de soldats augmenterait d'au moins 20%.
VOUS LISEZ
[Recueil d'OS] Attaque des Titans - Erwin x Levi
FanficEt si nos héros avaient décidé d'exprimer un peu plus leurs sentiments ? Dans ce recueil, vous trouverez quelques fan-fictions, se rapprochant le plus possible de l'oeuvre original, de leurs caractères, des faits et des événements se déroulant dans...