~Partie 2~
Je me retourne encore un fois et je vis un homme avec une casquette et un masque qui marcher derrière moi. Je lui demanda donc:
" _ Que voulez-vous ?"
Pas de réponse, il relève juste la tête où je pouvais voir des yeux marrons presque noir en amande et une peau très clair. Je lui repose la question puis il me répond : " Tu es Morgane Maupin , n'est ce pas ?
_ Oui, dis-je surprise, comment connais-tu mon nom ?
_Je l'ai appris par l'épicier où tu passes tous les midis.
_D'accord mais que me veux tu ?
_Est ce que ça te dirais qu'on se voit un de ses jours et est-ce que tu es célibataire ?
_ Oui pourquoi pas et oui je suis célibataire. Tiens mon numéro de téléphone mais je pourrais avoir ton nom car tu connais le mien alors que le tien je l'ignore ?
_Merci et je m'appelle Kim Seikonjin , membre des BTS."
QUOI !!!!! Les BTS sont mon groupe de K-Pop préférer et laz devant moi Jin, le mec que je trouve le plus beau de la bande. Je suis choqué. Je lui répondis alors:
"_Tu es donc Jin des BTS ?
_Oui c'est moi !
_Désolé de ne pas t'avoir reconnu! _C'est pas grave, je ne voulais pas te parlais en tant que Jin mais en tant que Seokonjin.
_D'accord.
_En faite j'ai flashé sur toi un jour alors que tu sortais de l'épicerie et j'ai donc demandé à l'épicier si il te connaissait puis il m'a répondu: " Cette jeune fille, c'est Morgane Maupin une jeune française qui est arrivé ici avec sa meilleure amie Chloé Corcoy après avoir gagne un concours de k-pop en France. ".
VOUS LISEZ
Lors d'une chaude nuit d'été.
Fiksi PenggemarL'histoire de françaises qui rencontre les bts. Intro: Je m'appelle morgane j'aime la kpop .