Mais je n'ai jamais eu le courage de venir te parler.
_Ah..euh.. Je ne sais pas quoi te répondre."
Tous d'un coup mon téléphone sonne, c'est Chloé qui me demande où je suis donc je lui répondis que j'arrive puis dis à Seokonjin :
"Je vais devoir te laisser on m'attend !
_D'accord on se tient au courant pour se faire une sortie si tu veux j"inviterai un ami à moi ??
_D'accord et j'inviterai ma meilleure amie, elle apprécie beaucoup Jimin.
_D'accord je l'inviterai à plus .
_A plus!".
Puis chacun de notre côté, nous partions dans une direction mais je me retourne une dernière fois et lui fit de même alors notre regard se croisa. Je pris la route pour rentrer. Arriver à l'appartement, je m'empressa de lui raconter toute l'histoire nous étions comme des petites folles.
Après s'être calmer je partis me prendre un bain. Pendant ce temps, Chloé fit à manger que je mange vite pour pouvoir aller me coucher rapidement.
Le lendemain matin, je me lève dans mon pyjama ( c'est une long chemise violet-rose un peu transparente ) puis me prépare pour partir à l'agence. J'enfile donc un short montant noir, un débardeur blanc-noir et ma paire de Nike montante noir-blanc sans oublier mes lunettes de soleil puis je partis pour mes entraînements avec Chloé.
Dans la journée, je reçus un message de Seokonjin:
"Salut, si vous êtes libres ce week-end ça vous dit d'aller à la mer ??? Il y aura Moi, les membres et vous.".
Après avoir consulter Chloé, je lui répondis:
"Avec grand plaisir!
VOUS LISEZ
Lors d'une chaude nuit d'été.
FanfictionL'histoire de françaises qui rencontre les bts. Intro: Je m'appelle morgane j'aime la kpop .