-Dring Dring Dring ⏰
je regarde mon téléphone c'est mon alarme qui sonne, 8h30. j'avais trop le seum wallah , je voulais grave pas me lever pour aller travaillée, pourtant je me suis endormie à 23h30
je suis le genre de meuf qui compte combien d'heures elle dort, c'est grave important pour moi le sommeil un délire, pour avoir 9 h de sommeil en balle merlish.
Go aller se préparer pour cette longue journée qui va m'attendre .
J'ai pris ma douche , j'ai opté pour un jeans noir un haut noir , Jordan futur noir , veste en cuir noir je me suis habillé tout en noir en Gros ,j'ai lissé mes brez , je me maquille jamais ParceQue j'ai juste la flemme de mettre des montant Tah les ouf sur des produit , je fait juste mes sourcils au fil chez l'indienne c'est tout , j'ai pris mon sac et mes clef de voiture et je me suis barrée.
je vis toute seule dans un appart à Marseille je suis parti de Paris à 19 ans ParceQue je voulais vivre toute seule , changer d'air et flemme d'être sous la responsabilité des parents je voulais prendre mon en vol et faire ma vie sans personne sur mes côtes.
9h55
J'arrive à la boutique j'allume toute les Lumière , ouvre la grille et la porte du magasin , je passe le ballet devant , et passe l'aspirateur, mohim ça m'a pris 10 min pour faire tout sa la , je regarde mon CA ( chifffe d'affaire ) d'hier ça va j'ai fait 500€ quand même j'ai bien travailler , puis je me met au boulot en attendant les clients ( je travaille dans un magasin de sous-vêtements pour homme ).
12h28
J'étais entrain de fermer pour prendre ma pause déjeuné et ta un gars sorti de nul part qui me fait
... : vous fermer la ?
moi je continuer à tournée là clefs sans le regarder , j'ai juste hocher la tête pour dire oui , je l'ai grave pas regarder je pensée juste à graille wallah ,mon tacos dans la bouche traverser dans ma gorge🤤 .
Du coup je pense qu'il est parti hein , j'ai tout éteint et ferme et je me suis barrée
GO MANGER 🍟🍕🍔🌮
14h00
Je monter des cartons dans la réserve je sais pas se qu'il y avait dans ces carton mais il étais bad lourd, j'ai du faire la Hulkette du 13 pour porter 10 carton flemme. j'entends la porte de la boutique s'ouvrir quand il y'a un client qui rentre la sonnette sonne du coup je vais vite dans la boutique , je m'essuyer les mains pleines de poussière en même temps , je salue le client qui vient de rentrer sans le regardé j'étais tellement à font dans ce que je fessais.
Moi : Bonjour je peut vous renseigné
... : oui je voudrai savoir si vous vendez des boxer CK ?
Dès que j'ai entendu sa voix grave casser en même temps j'ai direct lever la tête , les filles j'ai cru que j'allais faire une crise SEIGNEUR , j'ai vu une créature du ciel je croit je vais jamais m'en remettre , il fessait 2 tête de plus que moi , mate de peau , muscle , tatoué sur Le Bras gauche , les yeux vert bleu trop chelou , un regard grave sombre , une balafre tout au long de la joue droite , sa se voyait qu'il venait de loin lui , le genre de gars qui est passer par la case prison , trafique , le gars grave pas sociable et ouvert genre grave froid hessoul je crois que ces un arabe !
Bouffone que je suis j'étais toujours la à le regarder !
Moi : Eux ouais on n'en vend il vous faudrait qu'elle taille ?
Il me regarde bien dans les yeux ce fou , sont regard est grave gênant la vie , moi qui n'est jamais gêner .
- Je fait du L je crois .
Il continué toujours à me regarder bien dans les yeux
Moi : Vous avez une couleur particulière ?
... : Gris foncé ou noir
Moi : Euuuxx ouais je vous laisse patienter je vais aller chercher sa !
Je l'ai contourner pour aller chercher les boxer , j'ai senti son parfum envahir toutes mes narine ouahhhh il sentais trop bon j'allais tomber la honte .
Bref du coup j'ai pris la taille qu'il voulait .
Moi : Vous voulez que je les ouvre pour que vous puissiez mieux les voir ?
... : Non je vais vous faire confiance
Moi : D'accord, il vous faudra autre chose ?
... : Non
Moi : Je vais vous laisser passer en caisse dans ce cas là !
Je passe les articles en caisse
Moi : Ca vous fera 150€ svp
Je vois le gars il sort des liasse de billet devant mes yeux 👀, il me tend 300€ je le regarde en mode frère tu sais pas compter ou quoi .
Moi : Y'en n'a un peu trop la je pense
... : Non, c'est votre pourboire
Moi : Lol , c'est gentil mes j'ai pas besoin de pourboire enfaite !
Je lui tend l'argent pour lui rendre et lui carrément pépère il prend ma main , quand il m'a pris la main je respirer même plus j'ai frisonner d'un coup je sais pas il m'arrive quoi à moi 🤦🏽♀️, il me regarde bien dans les yeux j'ai crus voir ma vie défiler en 1 sec je vous jure ! Toujours dans les yeux il me demande
... : Tu t'appelle comment ?
J'ai grave bégayé avant de lui répondre 😳
Moi : Kim...... ia et toi ?
... : Appel Moi Salim !
Il à lâcher mon bras et ces barrer en laissent l'argent et Moi toujours la choquer de ceux qui vient de m'arriver !
VOUS LISEZ
La blessure de mon âme .
RomanceC'est vrai que derrière chaque Prince se cache un crapaud 🐸