Ne parlons pas d'amour 🔞🌹
Lendemain à l'hôtel
Au réveil , je suis toutes seule sur le lit , je tapote le coter gauche du lit je sens aucune chaire humaine , m'bon il doit sûrement être à l'accueil .
Je m'attarde pas trop sur ça et je me dirige dans la salle de bain pour prendre un bon bain chaud , j'allume le robinet , met bien la température que je veux , en attendant je me dévêtis des seul tissus qu'il me rester sur le corps qui n'étais que mes sou vêtement noir en dentelle , rassurer vous avec Salim hier ont n'a rien fait de pas hlel enfin pas encore , je vais pas encore me plonger dans la gueule du loup sans avoir vu son aspect réelle .
Toute nu devant ce miroir qui montrer tout mon corps et tout mes petit tatouage cacher , tout ces petit tatouage à une définition comme celle qui me fait sourire en repensant au passer au près de lui ,
décidément !Flash Back 3 ans en arrière
On venait tout juste de rentrer chez un tatoueur d'un coup de tête sans avoir trop réfléchie à cet fameuse idée , je stresser à l'idée de me faire mettre de l'ancre sous la peau et Nabil en aucun cas me rassurer .
Moi : Euux Nabil les aiguilles et l'ancre ne me disent vraiment rien la !
Nabil : En gros la tu fait la pédale ?
Moi : Ces même pas question de faire la pedale juste les aiguilles ne me disent rien et puis depuis quand Kymia Belkacem (c'etais son nom de famille ) étais une pédale ta serrer frère !
Nabil : 😂😂😂 comme tu fait la gang tu va passer en première !
Moi : ( en panique ) non bébé commence stp , ne me fait pas sa ? 😨😨😨😨
Nabil : Non comme tu crois que je suis ton reuf tu commence !
Moi : Bébé wAllah je rigole , ta pas vu je rigoler wsh , je t'ai montrer mes dents sa veut dire que je rigole , ces sa votre problème à vous les mundibu ( arabe ) vous prenez tout au sérieux ah ouais !!
Nabil : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 , dessert ton string meuf il va rien t'arriver si ta peur des infection t'en aura pas d'accord ! Regarde moi Que rida ( ma chéri ) j'ai envie de le faire parce'que je t'aime , t'aimera jusqu'à la fin de ma vie , tu sera encrée en moi comme toi pour moi Ok ?
Moi : Ouuuuuhhh chérie ( je le smack ) moi aussi je t'aime , c'est bon je le fait , je suis un bohomme j'ai pas peur !!
Lui : Ça n'empêche pas que tu passe en première hein !
Moi : On n'a pas peur nous au calme je passe en prems , tu ma convaincu quand ta fait ta déclaration de pd la 😉😚
Comment son visage il sait décomposer j'étais Ko
Lui : T'es sûr que je suis un pd moi ? Vient je t'emmène dans les toilette je te montre ceux que le pD c'est faire grosse folle !
Moi : 😂😂😂😭😭😭 mais non je rigole mon chérie .
Je rapproche mes douces lèvre bien pulpeuse de ça bouche pour lui faire un petit bisou magique mes ce fou me met un vent
Moi : T'es surrrrrr de toi la ?
Je lui fait un bisou je voit il rep pas , j'ai pris ça grosse mâchoire carré je l'ai forcer à me faire un vrai bisou fou lui on me met pas de vent moi ça va pas non !!
Il a quand même répondu de toute manière il allée pas résister longtemps hein .
VOUS LISEZ
La blessure de mon âme .
RomanceC'est vrai que derrière chaque Prince se cache un crapaud 🐸