L'ennemi de mon cœur 🌹
Comment vous expliquer que mon corps ne répondez plus enfaite , mon cœur battait énormément , je comprenez pas ce sentiment chelou , le truc c'est que il y avait beaucoup de gens autour et moi j'avais les yeux river que sur lui , lui ne m'avais toujours pas remarquer , Lia était sur lui , Sad me fait sortir de mes penser.
Sad : Kimi vient je te présente à quelqu'un !!!!
Comment il était content , je l'avais jamais vu comme sa depuis que je le connais . Du coup je m'approche de lui .
Sad : Salim je te présente Kimya ma petite , Kimya je te présente Salim le sang de la veine .
Moi : *Je lui tend la main*Salut !
Salim : Salem ( Il me tape une bise , il à même pas cala ma main ) .
Comment il sentais bon putain , j'étais grave perdu , après ces longue présentation , je m'assoie sur le canapés évidemment parce que flemme de rester debout c'est pas la fête du slip aussi , j'étais sur Instagram je regarder mes notification et tout dans mon délire quoi , j'ai senti grave un regard sur moi , je lève la tête je cherche cet fameuse personne qui aimer tant me regarder et c'etais le petit Bil, il ma taper un sourire olalalalalalaalalala je suis tomber amoureuse wAllah 😍😍 , je lui fait un geste pour qu'il viennent à mes coter .
Moi : Arrête de me sourire comme sa je vais finir par tomber amoureuse de toi !
Bil : Quand je te vois je ne peux que sourire ma belle ! 😏
Moi : Lol , tu va bien depuis que je t'ai claquée la porte au nez ?
Bil : Il me reste quelque séquelle sinon ça va et toi ? tu fait quoi ici ?
Moi : Je suis venu déposer Lia et je suis venu un peu skoiter hein et toi ?
Bil : Y'a notre pote de longue date qui est revenu je suis venu l'accueillir comme il se doit , Sad te la présenter Salim ?
Moi : Ah oui Salim c'est ton pote à toi aussi ? oui il à fait c'est longues présentation mdr .
Bil : Bah oui ! lui et Sad c'est la veines depuis tout petit !
Moi : Je vois , je vais prendre quelque chose à boire tu veux quelque chose ?
Bil : Prend moi du coca stp !
Je me lève je vais dans la cuisine , je prend une canette de Oasis et du coca , en sortant dans la cuisine je tombe nez à nez avec Salim putain il manquer plus que lui . Il sait pas quand il est près de moi je me sens pas bien , je voulais grave pas le regarder , mes mains devenais moite , je devenais fragile devant lui cette sensation elle est trop bizarre pourtant je lui ai parler qu'une fois dans ma vie .
Moi : ( toujours la tête baisser ) excuse moi je voudrais passer !
Ont étais devant la porte de la cuisine , il me pousse dans la cuisine !
Moi : Euxx t'es boucher je veux passer ?
Salim : Kimya c'est sa ?
Moi : Ouai !
Salim : Ces pas toi qui ma vendu les Ck
Moi : Effectivement , m'bon maintenant je voudrais passer stp ?
Salim : Je suis si moche que sa ?
Moi : ouais un peu quand même
Salim : *en s'approchant de moi*Pourquoi tu me regarde pas dans les yeux quand tu me parle ?
Quand il s'est approcher , je crois que j'ai commencer à transpirer seigneur aide moi à sortir de cet cuisine !
Moi : Euuuuuuxxx bahh.....
Salim : Je t'intimide 😏 ?
Moi : Alors la grave pas ( si tu savais )
Salim : Regarde moi dans les yeux alors ?
Moi : ( posant les yeux sur lui )
Ont ces regarder pendant au moins 10 min tout avais disparu au tour de moi , je voyais que ces beau yeux , sa beautés , j'en n'avais même peur , il à poser sa main sur ma joue tout en me regardant , mon corps à frissonner .
Salim : J'ai l'impression de t'avoir connu toute ma vie !
Je lève ma tête et le regarde dans les yeux , comment il sont magnifique ses yeux , j'ai l'impression d'être envoûter par ses yeux , lui regarder mes lèvres et moi aussi d'ailleurs je regarder les sienne , il s'approche de moi prêt à m'embrasser quand Sad rentre dans la cuisine . Je me suis vite éloigner de Salim !
Sad : Vous jouer à quoi vous ? Depuis ta l'heure je vous cherche !
Salim : *en me fixant* Ont fessait un peu plus connaissance !
Sad : Ouais bah ouais ! y'a connaissance et connaissance oublie pas que je te connais frère ! Et toi va donner le coca à Bil il t'attend depuis 10 min !
Moi : ah ouais je l'avais oublier celui la !
Je part au salon donner la canette à Bil mai celui ci me dévisage très très mal je n'aime point ce genre de regard à mon égard 😶
Moi : Je peut savoir pourquoi tu me regarde comme ça ?
Bil : Depuis j'attend ma canette t'es Sah toi ? tu t'es perdu dans la cuisine ?
Moi : Désoler , c'est bon tien
Bil : ( m'arrachant le coca ) azy azy donne
Moi : Tu étais pas obliger de m'arracher la canette comme sa sorcier va !
Fou lui , mohim il étais déjà 17h , je voulais rentrer chez moi prendre un bon bain , manger une pizza devant netflix avec ma grosse couette alalaaaaaa NetflixVie , je prend mon sac , je dit au revoir à Bil le con et va voir Sad et Salim dans la cuisine !
Moi : M'bon moi je rentre , je passerai dans la semaine , tu dit à Lia tu m'appeler stp chérie !
J'allais refermée la porte mais Sad m'appelle !
Moi : Quoi ?
Sad : Tu part comme sa , tu me fait pas un bisou rien Nada ?
Moi : Sad laaaaa t'es chiant !
Je lui fait un bisou sur la joue , je salut Salim de la main sans le regarder car ce mec me perturbe tout simplement .~
Dans mon bain mes penser étais destiner à Salim , j'aimer pas du tout cette attirance en vers lui , l'amour et pas fait pour moi je l'ai mis de coter depuis un bon bout de temps , j'y croyais plus au coup de foudre , j'avais perdu les symptôme de l'amour , j'avais oublier toutes les émotions jusqu'à qu'il arrive et qu'il me fasse revivre tout sa en un seul geste en un seul regard . 🌹A suivre.... 😏😍
VOUS LISEZ
La blessure de mon âme .
RomanceC'est vrai que derrière chaque Prince se cache un crapaud 🐸