2

4K 164 14
                                    

Après être rentrer chez moi , j'ai pris un bon bain chaud , je me suis posé au salon devant esprit criminelle ( c'est  trop ma série ça , même  si parfois ça fait flipper mais je surkiff mdrr ),j'ai mis mon phone en mode avion comme ça je pourrais bien faire ma grasse mat , comme demain je travail pas je pourrais bien me reposer et comme sa mes 2 parasite ( Lia et Sad ) ne pourrons point me déranger , j'ai rejoint mon bae ( mon lit ) vers 2 heure et go au pays des rêve.

Le lendemain

Je me suis lever il était 14h , je suis partie me brosser le dents en balle parce que l'haleine de chacal c'est grave pas pour moi mddr . Prenant mon petit déjeuner ( oui même si je me réveil à 14 h je prend quand même mes céréales en plus c'est des Trésor chocolat blanc grave la base je vous les conseil franchement y'a pas mieux après les lions .) Bref je vous disais je prenais mon petit déjeuner quand je me rappel que j'avais oublier d'enlever le mode avion , donc évidemment je l'enlève et la je vois j'ai 10 appels manquer de Sad , voila je vous disais que j'allais pas faire ma grasse mat tranquille si je mettais pas le mode avion , donc je rappel ce gros forceur il répond à la dernière sonnerie .

Moi : Oui petit ourson que me veut tu ?

Sad : T'es sah toi quand tu me répond pas la ?

Moi : Calme tes nerfs , j'avais mis mon phone en mode avion pour bien dormir sal fou , donc je repose ma question que me veut tu ?

Sad : Bah la prochaine fois tu le met pas en mode avion putain , j'ai cru qu'il t'es arriver héja moi , bref ouais j'ai besoin de divine stp .

Moi : Ouhhhhhhhhhhh ces mignon tu t'inquiètes pour moi mon bb d'amour , bah je dois sortir avec ta sœur ce soir , tu la veux pourquoi ?

Sad : Miskina reste à ta place par contre , whouaahhh vous prendrais ma voiture , je dois bougé à Paris pour l'annive à un pote , je vais pas venir avec une C3 , ça va pas le faire avec mes sappe , faut que je montre au petite de Paris que les mec du 13 il pète tu me suis ou pas ?  

Moi : Me raconte pas ta vieille carrière stp !! tu la veux pour quel heure ?

Sad : Pour 15h stp babe ?

Moi : Ouais je fais ceux que j'ai à faire , et te la dépose mon choux , par contre Sad je veux aucune trace , aucune poussière , ne fume pas ta merde dans ma voiture je rigole grave pas la , donc fait attention  !!!!!!

Sad  : Orrhh t'inquiète pas ma belle , divine sera nickel !

Moi : Bah j'espère , bref j'arrive

Et je raccroche , après ça j'ai ranger un peu l'appart et suis parti prendre une bonne douche la ! J'ai mis un survet nike vert kaki avec des huarache vert kaki , je me suis lisser mes brez , un coup de labello , j'ai tout éteint , fermer la porte , pris la clefs de la gova et me suis barrer .

15h devant le bat de Sad et Lia

Apres mettre garer, je me dirige dans le bâtiment , y'a tout toujours les même personne qui tiennent le mur et parmi eux il y avais Bilel le pote à Sad ( partie 1 ).

Je passe juste à coté de lui je vois le gars il me tape un sourire du turfu mddr j'étais pas prête , évidemment je lui rend son sourire , j'allais pas faire la meuf timide ou J'sais pas quoi non c'est pas mon genre . J'appuis sur le bouton de l'ascenseur il étais plus en panne , je me voyais plus du tout monter les escalier jusqu'au 6ème étage vraiment pas la fois , les porte était entrain de fermer quand je vois une main pousser la porte et rentrer dedans je lève la tète et je vois le petit Bil les yeux poser sur moi .

Moi : *sourire *Quoi je suis moche à ce point ?

Bil : *sourire au coin* non du tout !

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

La blessure de mon âme .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant