(Chapitre un chouia hot <3)
Dans le chapitre précédent :
Je secouai la tête, hébétée. Je ne comprenais pas en quoi je pouvais être utile à des chasseurs. J'étais la fille d'un Alpha certes, mais personne ne pouvait le savoir chez les humains. Et mes séjours dans les villes avaient toujours été sans encombre. À part quatre humains, aucun ne savait que je partageais mon corps avec l'esprit d'une louve.
Mes jambes cédèrent sous la révélation que je venais de faire. Les chasseurs avaient tué toute une meute par ma faute. Ils me cherchaient et avaient d'une manière ou d'une autre réussi à me suivre jusqu'à la précédente meute que j'avais côtoyée.
La main sur ma bouche pour étouffer mes sanglots, je laissai mes larmes couler alors qu'Auric me prit dans ses bras. Je n'entendais plus ses paroles. Je tremblais de tout mon corps en écoutant ma louve geindre de douleur.
O Luxna ! Ils sont tous morts par ma faute !
***
Les minutes passèrent, mais les bras d'Auric me gardèrent protégé. Dans notre bulle, je me calmai progressivement en sentant son odeur particulière et addictive. J'entendis des personnes discuter au rez-de-chaussée. Je reniflai sans élégance.
– Désolée, murmurai-je, gênée d'avoir autant pleuré.
– Ce n'est rien. Viens, on va manger.
Je ne relevais pas son ordre qui m'était imposé et hochai la tête. Nous nous relevâmes pour descendre jusqu'à la salle à manger. Mina et Seb avait déjà commencé leur repas. Quand la jeune femme releva le visage de son assiette, elle regarda son Alpha avec une lueur de crainte. Elle avait, après tout, révélé une information qu'Auric avait ordonné à Seb de ne pas dire à voix haute...
L'Alpha vint s'installer sans rien dire près de Seb sur la table ronde alors que je m'assis près de Mina. Je pris la main de la jeune craintive et la serra doucement.
– Merci, soufflai-je en lui adressant un sourire.
Instantanément, ses épaules s'affaissèrent dans un soulagement non feint. La tension avait baissé dans la pièce, ce qui m'enchanta. L'ambiance était plus propice pour que j'avale le déjeuner.
Auric resta muet et me servit. Je le laissai faire puis me retournai vers Seb. Son regard était rivé sur son assiette à moitié pleine. Son geste était forcé. J'étais certain que s'il le pouvait, il m'aurait fixé avec des yeux menaçants tout au long du repas.
Le bruit des couverts régnait dans la salle. Pas une personne ne parlait. Je soupirai quand on termina nos repas.
– Qu'est-ce que vous comptez faire si je ne me rends pas, Auric ?
VOUS LISEZ
Les secrets de la voyageuse
WerewolfUne femme avec un esprit de louve voyage à travers des territoires. Barde, elle raconte les histoires passées et enchantent petits et grands. Jusqu'à ce qu'elle soit en danger à cause des secrets qu'elle garde en mémoire.