/!\ Scène de sexe explicite dans ce chapitre /!\
Dans le chapitre précédent :
Je levai la tête et ouvris la bouche pour lui répondre, mais mes paroles restaient bloquées dans ma gorge. Mes yeux s'agrandirent de stupeur en me souvenant des derniers mots qu'Érik avait prononcés avant que son coeur ne s'arrête.
– Oui, cela fait dix ans quand les chasseurs ont attaqué la meute de Stain il y a quelques jours... Érik... il avait soufflé avant de mourir que nous allions regretter de les avoir tués. Que lui et son fils seraient vengés...
– Et leur vengeance commence maintenant hein ? dit oncle Xavier avec mépris. Qu'ils viennent ! Nous les tuerons un par un, comme avant.
***
Arès, dieu de la guerre.
Hestia, déesse du foyer.
Aphrodite, déesse de la beauté.
Hermès, messager des dieux.
Héphaïstos, dieu de la métallurgie.
Athéna, déesse du combat.
Artémis, déesse de la chasse.
Déméter, déesse de la nature.
Apollon, dieu des arts et médecin.
Il y a de cela 30 ans, une organisation secrète se forma. Chaque membre avait eu des noms de dieux ainsi qu'un objet pour s'identifier et se reconnaitre.
Ils s'étaient tous fait une promesse. Sacré. Incassable. Retrouver et tuer le traître. Un loup-garou. Et ils tinrent leur promesse. Deux années plus tard, leur promesse fut satisfaite.
Seulement le père du traître reçut un emprisonnement à vie comme condamnation. Au début, il ne s'était pas laissé faire, mais dans sa cage silencieuse, il devint muet dans l'obscurité de sa solitude.
Les années passèrent sans aucun changement. Puis vint un jour, un son sortit de sa gorge meurtrie par l'âge et le dessèchement lorsque Hestia, déesse du foyer, se présenta devant sa cage.
L'homme prononça ses dernières paroles avant d'avoir un autre châtiment devant la Déesse Luxna.
'Vous allez le regretter. Tous. Pour avoir tué mon fils. Pour m'avoir mis dans ce trou. Vous allez tous mourir. Nous serons vengés.'
Hestia, inquiète, transmit l'information à Hérmès qui le développa à tous les autres membres de l'organisation secrète.
– Ensuite, Oncle Adam a brulé son corps devant les membres de la meute. Érik est mort, mais ses paroles semblent résonner encore plus dans mon esprit en cet instant. Il pourrait y avoir un lien avec l'attaque de la meute de Stain...
– Ils te veulent parce que tu sais des choses. Et quelqu'un est toujours en vie..., réfléchit Pénélope avec de la crainte dans sa voix douce. Un chasseur ?
– Les chasseurs ont été dans nos vies depuis le commencement, dis-je en secouant la tête. Un autre traître aurait resurgi après toutes ces années ?
– C'est probable, souffla Auric.
– Comment pourrait-on savoir qui sont ces traîtres ?
Ma question resta en suspens. Je pouvais sentir les rouages des réflexions tourner dans leurs cerveaux. Tout comme dans le mien. Mais mes pensées n'étaient pas au goût de mon amant. Me rendre à ces monstres était pourtant la meilleure solution pour le moment.
VOUS LISEZ
Les secrets de la voyageuse
WerewolfUne femme avec un esprit de louve voyage à travers des territoires. Barde, elle raconte les histoires passées et enchantent petits et grands. Jusqu'à ce qu'elle soit en danger à cause des secrets qu'elle garde en mémoire.