Chapitre 8 - Son histoire

227 23 13
                                    

Dans le chapitre précédent :

« Qui êtes-vous ? »

Il ne répondit pas à ma question. Il rit. Jusqu'à s'en tenir les côtes. Un rire jaune et dénué d'humeur. Je déglutis quand son visage se tourna vers le mien.

Soudain, j'entendis quelque chose siffler derrière mes oreilles. Ce fut trop tard quand je sentis la seringue dans ma nuque. Le liquide se déversa dans mon corps et je n'eus plus la force de tenir sur mes jambes. Ma vision se brouilla, mais avant que mes paupières ne se ferment d'elles-mêmes, je la vis.

L'Ange était présente. À deux mètres de moi. Trop loin de moi. Blanche comme dans mes souvenirs fins, elle se tenait debout, et ne fit rien.

Sa présence me réconforta. Elle était toujours là. Elle était toujours près de moi.

« Auric, il m'a droguée, je ne sais pas où il va m'emmener. »

Des dernières paroles rapides avant de sombrer dans le noir.

***

« Réveille-toi, tu as assez dormi. »

L'ordre sec me fit sursauter. Une réaction qui me fit ressentir la douleur de mon corps. Meurtrie par les coups, mes jambes étaient allongées au sol. Elles étaient attachées tout comme mes bras. Ma tête me lançait, je ne sentais plus ma louve dans mon esprit. Je ne sentais que le vide.

Avant que la peur ne me paralyse, j'ouvris les paupières gonflées par les coups au visage et aperçut les chaussures cirées du fils d'Alpha.

« Oui, tu as assez dormi. Et n'essaie pas de contacter quelqu'un... de toute façon, tu en es incapable. En dix longues années, les drogues ont évolué pour être plus fortes. L'argent ne suffit jamais pour les êtres de ton genre.

– Les êtres de mon genre ? Tu es tout autant un loup-garou que moi. Nous sommes de la même famille. Mais tu nous trahis, chuchotai-je pour ne pas abîmer ma voix déjà faible. Traitre. »

Un autre coup de pied partit en ma direction. C'était le premier coup que je vis sur mon corps. Les autres blessures avaient été faites pendant que j'étais en somnolence entre la réalité et le rêve. Des hommes m'avaient torturée. Ses hommes à lui. Des humains. Des chasseurs.

C'était presque amusant. Le même scénario se produisait à vingt-huit années d'intervalles. Un loup-garou traitre qui s'alliait à des chasseurs pour ne trouver qu'une seule personne. À l'époque, c'était tante Lucy et en ce moment, c'était ma personne. Dans les deux cas, nous n'avions aucune idée du pourquoi nous étions tant convoitées.

Je n'avais pas de sang d'ange comme tante Lucy. Je n'avais pas le pouvoir de voir les auras comme elle ni des sens surdéveloppés. J'étais une simple louve sans attache. Jusqu'il y a quelques heures.

« Que voulez-vous ? Je ne comprends pas, dis-je après avoir repris une respiration moins laborieuse.

– Je te l'ai déjà dit : me venger.

– De qui ? Moi ? Je ne vous ai jamais vus auparavant.

– Oh, on ne s'est jamais croisé. Mais tu sais des choses que je veux savoir, fille d'Alpha. »

Je restai silencieuse quelques secondes. Puis un homme me porta sous les bras pour m'adosser contre un mur. Je grimaçai sous la plainte de mon corps, mais restai le regard rivé dans les yeux de mon ravisseur. Le visage découvert, il me faisait penser à une personne en particulier.

Mes paupières s'ouvrirent plus largement quand je retrouvais dans mes souvenirs ce visage familier.

Le traitre rit en s'installant sur une chaise.

« Tu sais enfin qui je suis ? Laisse-moi te raconter une histoire. Il était une fois un homme qui se nommait, disons au hasard, Christopher Bellwood. Ce loup-garou avait autrefois une sœur cadette. Une sœur qu'il adorait. Puis cette sœur est morte. Tuée par des chasseurs.

Elle a péri seule, dans la peur et la souffrance... Puis Christopher grandit, et grandit, mais ne l'oublia pas. Il ne pouvait pas pardonner ce qu'il avait fait. Il ne pouvait pas la laisser morte. Alors pendant de longues années passées au côté de son père, il trouva une femme. Une femme qui lui avait raconté que les anges existaient. Une femme qui lui avait raconté qu'elle en avait vu un. Une femme mi-sorcière, mi-louve. 


Alors Christopher chercha et chercha. Il trouva enfin une personne qui avait un sang d'ange. Une sorcière. Mais elle était trop faible. Elle avait fait vœu de ne plus utiliser ses pouvoirs de sorcières, de ne plus utiliser la nature comme source de pouvoir infini. Quelle idiote... Christopher transféra tout son sang dans le corps de sa sœur, mais ce n'était pas assez. Il fallait plus de sang d'ange. Il fallait une personne plus forte, physiquement et mentalement. Une hybride, mi-ange, mi-louve qui avait conservé ses pouvoirs intacts.

Pendant que Christopher continuait ses recherches, la louve-sorcière tomba enceinte et fit naitre un garçon. Elle s'occupa de lui pendant quelques mois puis mourut. Christopher et son père furent tués aussi. Tout le monde était mort, sauf le petit garçon qui grandit en sachant tout ce qu'ils avaient fait. Sa mère lui avait transféré une partie de sa mémoire. Une partie de la vérité.

Maintenant, fille d'Alpha, souffla-t-il en s'accroupissant devant moi, dis-moi où sont ces frères et sœurs qui ont tué mon père Christopher, ma mère et mon grand-père. Ceux qui ont détruit ma vie !

– Christopher et Edward avaient décimé des meutes entières. Ils étaient impardonnables. »

Ma réponse l'enragea. Il ne put s'empêcher de m'envoyer un coup de poing dans le visage. Ma tête vola sur le côté et percuta le mur sur lequel je reposais tant il avait mis de la puissance. Un gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres alors que je sentais mes deux joues enfler et mes larmes s'écouler.

« Je t'ai raconté mon histoire, maintenant dis-moi où ils sont ! Je sais qu'ils sont plusieurs. N'essaie pas de me mentir. Je suis fils d'Alpha et fils d'une sorcière. Et nous sommes entourés de la nature. Si tu ne veux pas me donner leurs noms et leurs emplacements, je te torturerai comme tu ne l'as jamais été, barde ! »

Sur ces paroles menaçantes, il sortit de la pièce avec son homme de main. Cette fois-ci, je laissais couler mes larmes sur les joues en appelant à l'aide dans mon esprit. J'espérai que quelqu'un m'entende. Soit Auric venait à temps, soit je mourrai. Je ne pouvais pas risquer de donner au fils de Christopher les vérités que j'avais juré de garder dans mon coeur.

Par contre je ne sais plus comment Chrissy meurt X'D Tués par des chasseurs ou des loups solitaires ? Faut que je relise mon histoire pfiou...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les secrets de la voyageuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant