2/ Turbulence

1K 83 58
                                    

    Ils se dirigèrent donc vers le réfectoire. Là, ils allaient retrouver leur groupe d'ami qui les attendaient probablement déjà.

   En traversant les couloirs, ils croiserent la route de l'un d'entre eux, le plus jeune de la bande. Alors qu'il était en pleine discussion avec une fille, il l'abandonna à la seconde où il aperçu ses amis.
- Oï Jungkook ! Ricanna Jimin. Comment tu traites la gente féminine ?
- Elle s'en remettra...
Soupira l'interpelé.

   Avant même que le plus jeune ne puisse les saluer, Taehyung réitéra le même rituel qu'il avait infligé à Jimin plus tôt dans la matiné, en sautant dans les bras de Jungkook.
- Koookie ! Jimin est méchant avec moi ! Se plaignit il.
- Hyung ! Gémit alors le plus jeune. T'es lourd !
Le rosé ricanna :
- Tu vois ! Je t'avais dit !
- Bande de petit...!
Lança le châtain avant de se mordiller les lèvres , vexé, et descendit des bras de Jungkook le laissant enfin respirer.
- Allons manger.
Lança-t-il, presque sèchement.

    Il ne les attendit pas et reprit sa marche.Un quatrième garçon aux cheveux caractéristiques, bruns avec des demi mèches rouges, se précipita à leur suite et ébouriffa les cheveux du boudeur.
- Bah alors Taetae ! T'es vexé ?!
Plaisanta-t-il.
- Oui ! Kookie et Chimchim disent que je suis lourd ! Je suis pas si gros que ça hein ?
Geignit Taehyung en plongeant ses yeux brillant dans ceux de son aînée avec une moue boudeuse.
Deux garçon arrivaient derrière , un faisant de grand geste alors que l'autre secouait timidement la main.
- Salut la compagnie  ! S'exclama le plus énergique.
- Mais non tu n'es pas gros !
Assura le brun à son dongsaeng en riant, avant de passer son bras autour de ses épaules, tout en faisant un signe aux nouveaux arrivant. Taehyung lui adressa un grand sourire, retrouvant soudainement sa bonne humeur et rendit, lui aussi, la salutation aux deux jumeaux arrivant.

- Quelqu'un sait où est Youngbin ?
Demanda alors Jungkook en regardant autour de lui comme pour chercher quelqu'un par dessus les autres.
- Je suis là Jungkook ! S'exclama le plus jeune des deux jumeaux.
- Oh ! Désolé, tu bougeais trop je te voyais pas !
Railla alors le maknae.

    Un silence plana un moment , alors que Taehyung s'approchait doucement de YeongBin, avant de le prendre dans ses bras.
- Je compatis, notre Maknae est un monstre.
Souffla-t-il avec gravité.
YeongBin tira la langue à Jungkook avant de fuir les bras de son ami et se réfugier chez son jumeau. Le châtain resta interdit, le visage outrée de s'être fait envoyer promener.
- Mais, vous avez une dents contre moi aujourd'hui  ?!
Se plaignit-il une nouvelle fois.

    Jimin était, quant à lui, à deux doigts de pleurer de rire fasse à cette scène absurde. Cela faisait bien longtemps que ses yeux avaient disparus dans son immense sourire.

- Moi je t'aime Taetae, ne t'inquiète pas !
Assura alors le plus vieux qui s'était arrêté un peu plus lui pour les attendre.
L'autre lança un mauvais regard à Jimin, vexé, avant de venir près de Yeong Kyu.
Il n'aimait vraiment pas quand les blagues devenaient répétitives et longues. Il décida donc d'ignorer les quatres pitres qui se trouvaient derrière lui.

     Au réfectoire, quatres autres amis les attendaient déjà.
L'un d'entre eux, le plus jeune des quatres, semblait à moitié endormie sur l'épaule de son Hyung aux cheveux brun-rouge.
Un autre était en grande discussion avec Joonhyuk, qui lui semblait absorbé par le sujet.
Les rejoignant enfin, tous essayèrent tant bien que mal à comprendre ce que les garçons pouvaient bien se dire.

     Le blond les accueillit avec un sourire et désigna son assiette.
- Dépêchez vous d'aller vous servir, les algues sont super bonnes !
Les jumeaux disparurent, sans plus de cérémonie , suivis de près par Yeong Kyu et Taehyung, dont le ventre reclamait sa portion vitale de viande et de nourriture.

I need you (a vhope story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant