TaeHyung cligna des yeux plusieurs fois en appercevant HoSeok à la fenêtre. Ce slim moulant était à tombé par terre. Il se mordilla la lèvres, se demandant vaguement s'il ne les abîmait pas trop depuis ça rencontre avec son hyung.
Jetant un regard à son reflet dans l'écran de l'ordinateur, il se sentit laid. Il crispa la mâchoire, il n'avait plus le temps de s'améliorer un minimum, puis soupira, tant pis, il devrait assumer.Rappelant à sa mère qu'il rentrerait tard, il ouvrit la porte et commença à se diriger vers HoSeok.
- Hyung !!
S'écria soudainement une petite voix à l'intérieur de la maison.Il se retourna vivement, observant l'entrée, d'où il entendait le petit bout de chou l'appeler.
- ChanJi ?
Questionna le grand frère.
L'enfant déboula soudainement sur le pas de la porte en s'ecriant :
- Tu m'as pas dit au revoir !
Le châtain rit, attendri, et s'approcha de son petit frère. Se mettant à genoux, poussant les mèches sur le front du petit garçon, il l'embrassa sur le crâne.
- Je suis désolé, au revoir petit ange. Pas de bêtise avec maman et papa ok ?
- Voui !
Lança le petit avec une voix d'ange, avant de lui embrasser la joue.
- Allez, rentre ! On se verra demain matin d'accord ?
Ajouta-t-il en se redressant et en ebouriffant les cheveux du gamin.Une fois l'enfant disparu derrière la porte, il se tourna pour se diriger vers HoSeok.
- C'était ton petit frère ?
Demanda celui-ci avec un grand sourire.
- Oui ! Une vrai pile électrique angélique ! Souria gentiment le plus vieux des deux Kim. Il est un peu toute ma vie à vrai dire.
- Il est trop mignon !
S'extasia son hyung.
- Oui, mais pas touche, c'est mon frère ! Rit TaeHyung. Au fait, j'aime beaucoup ta tenue.
Commenta-t-il hésitant.
- Sérieux ?
S'enquit le bordeaux en se mordillant la lèvre inférieure.
Le plus jeune hocha la tête en souriant.
- Ouais ! Ça te... met en valeur ?
HoSeok passa une main dans ses cheveux avec un rire gêné mais flatté.
- Merci !
- De rien, on y va ?
Ponctua le plus jeune en glissant ses mains dans les poches de son sweat gris.Celui-ci cachait pratiquement toute sa tenue, puisqu'il portait dessous une chemise blanche surmontée de bretelle noir. Il avait aussi un jean troué bleu délavé serré en haut et un peu plus lâche en bas pour ne pas entravé ses mouvements. HoSeok, lui, avait mis un nouveau slim avec un t-shirt blanc et une veste kaki, au manches en cuir noir. Taehyung détourna le regard pour se concentrer à nouveau sur ses propres actions.
Son hyung et lui s'installèrent dans la voiture et le bordeaux démarra.
- Je voulais te prévenir... Commença-t-il, incertain. Nos soirées sont... Spéciales...?
- Ah ce point ? Demanda le plus jeune en haussanr un sourcil, septique. Spéciales dans quel genre ?
- Hm... Disons que mes amis sont très porter sur l'alcool... Et... Les jeux qui vont avec...?
Soupira HoSeok.
- Oh, je suppose que ça ne me dérange pas. 'Fin , je bois pas souvent donc je risque d'être hors jeu rapidement, ou peut-être que je vais bien tenir. Dans tout les cas, je m'en conte fou un peu, ne t'inquiète pas Hyung
Assura le châtain.
- Tant mieux !
Souffla l'autre, se reconcentrant pleinement sur la route.
- Tu t'inquiétait pour moi ? C'est gentil ! C'est mignon !
Rit TaeHyung, amusé.
- Ah, c'est moi qui suis mignon maintenant ?
Plaisanta son hyung.
- Bah, oui ! C'est mignon te s'inquièter pour quelqu'un !
Affirma l'autre en gonflant légèrement les joues.HoSeok pouffa mais ne répondit rien.
TaeHyung se mit finalement à observer le paysage. Le silence n'était pas gênant, alors il n'allait pas se forcer à lancer une conversation sans but.
Son téléphone vibra brièvement et, y jetant un rapide coup d'œil, il aperçu un nouveau message.PK :
Hey Tae ~ tout va bien ?!Il déverrouilla rapidement , souriant devant l'attention de son hyung voulant de ses nouvelles.
VOUS LISEZ
I need you (a vhope story)
FanficTaehyung fréquente un lycée de Séoul dans lequel il a de nombreux amis. Cependant, à cause d'une histoire de manque de respect, ceux-ci partent en voyage scolaire sans lui pendant une semaine. C'est dans une classe de 3e année qu'il fait la connais...