11/ Bouteille

565 62 40
                                    

- Eu, je suis pas chaud...
Ricanna HoSeok.
- Je m'en fou pour ma part. Soupira YoonGi.
- Je suis totalement pour ! Confirma NamJoon.
- Va pour ça, je suppose ? Tenta TaeHyung.
- T'es timide Hopie ?
Plaisanta alors Kang Han.

Le bordeaux poussa un petit grognement et soupira, il n'avait visiblement pas le choix.
- On pose les règles, alors ? A vous l'honneur YeongBin, YeRin ! Fit NamJoon.
- Ok, celui qui est désigné par la bouteille doit embrasser quelqu'un d'autre !
Commença YeRin.
- Ça part bien.
Ricana sarcastiquement le brun légerement endormi.
- Qui commence ?
Demanda YeongBin.
- La bouteille décidera ! Annonça YeRin en riant avant de coucher une bouteille de bière sur la table.
- Attendez, embrasser c'est comment ? S'enquit HoSeok, méfiant. Genre un bisou ou un baiser ?
- On fait un round calme, donc sur la joue pour commencer, et on va de plus en plus haut ?
Proposa alors son meilleurs ami.

Taehyung deglutit, mal à l'aise. Il avait l'impression que cette histoire allait très vite déraper.
- Rappelez moi pourquoi je traîne avec vous ?
Soupira le bordeaux.
- Parce que tu es aussi dérangé et chelou que nous, Hobie.
Ricana YoonGi.
- Bon, on tourne la bouteille ! Annonça l'hôtesse. Main innocente, TaeTae tu le fais pour désigner qui doit le faire !
- D'accord.
Accepta le jeune homme.

Il prit la bouteille dans une main, puis la fit tourner, attendant le verdict. L'objet tournoya pendant quelques instants, avant de ralentir petit à petit. Le goulot pointa bientôt Yoongi.
-Génial. Grogna le garçon. Je la tourne pour désigner ma victime je suppose ? Soupira t'il.
- Ouais ! S'esclaffa Jackson.

Le la refit donc rapidement tourner. Après plusieurs tour, elle ralentit dangereusement entre KangHan et YeRin. Lorsqu'elle elle s'arrêta enfin, YoonGi ne pu que soupirer.
- Kang', c'est juste un bisous sur la joue de ta copine, évite de me tuer s'il te plait.
- Tant que t'essaye pas de me la piquer après je t'autorise. Ricanna l'autre.

Aussitôt, la jeune femme tendit la joue vers le blasé avec un sourire amusé. Le garçon roula des yeux et embrassa rapidement la joue de la jeune femme et se rassit ensuite, gronant contre l'absurdité de ce jeu. Les autres pouffèrent et YeRin relança la bouteille.
D'autres jeunes présents dans le salon vinrent alors s'assoir dans le cercle.
- Y'a pas de raison que vous soyiez les seuls à vous amuser !
S'amusa une jolie jeune fille.
- Bienvenue alors ! Fit NamJoon, heureux de voir des gens se rajouter.
La bouteille s'arrêta sur un jeune blond qui dû bientôt embrasser son ami dans un fou rire général.

Taehyung appréhendait dans son coin. Il n'avait pas vraiment envie de passer. Pour l'instant le jeu n'avait pas encore décollé, alors ils en restaient aux simples bisous, mais à regarder les tours passer, il était sûr que ce serait bientôt à lui.
Une des filles lança la bouteille, qui atterrit directement sur lui. Alors il soupira. Il ne savait même plus si elle était déjà passé et à quelle stade elle en était du jeu.

Celle-ci devint rouge pivoine et s'approcha lentement de lui.
-J'ai... J'ai jamais fait ça moi !
Gémit elle.

Taehyung réprima un air dégouté, il n'aimait vraiment pas les filles et n'avait pas spécialement envie d'en embrasser une devant tout le monde.
NamJoon, lui, riait à gorge déployée.
- Ça va c'est qu'un simple bisou sur les lèvres, comme les collégiens ! Ça va pas vous tuer !
- Parle pour toi, Hyung. J'ai jamais embrassé de fille moi. Soupira TaeHyung, avant de regarder doucement la jeune fille pour la rassurer. Fait super vite, ça compte , comme ça pas de gêne.

Celle-ci acquiesça et ferma les yeux avec force avant de poser rapidement ses lèvres sur celles du châtain au milieu des sifflements de certains.
TaeHyung se détacha dans la seconde qui suivit. Il était légèrement dégouté, mais il ne voulait pas blesser la jeune fille, qui avait l'air adorable. Il lui fit un petit sourire avant de prendre la bouteille. Il croisa les doigts et la tourna.
Elle tomba à nouveau sur un inconnu et le jeu reprit son cours, augmentant peu à peu l'intensité à donner.

I need you (a vhope story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant