Slt✌
Après cet acte ignoble, mon oncle a était arrêté pour viol et a eu 20ans de prison plus 35ans de prison pour vente de drogue( au faites je ne sais pas combien on donne d'année d'emprisonnement pour drogue mais c'est la seule idée qui m'est venue alors n'hésite pas de commenté en cas de problème)
10ans plus tard après l'acte impardonnable, je fini mes études et devient infirmière. J'ai une vie parfaite, un appart assez adorable, j'suis pas en couple à cause de l'incident dont je ne me suis pas encore remise mais je vois déjà une psy et j'espère qu'un jour où l'autre j'oublierais tout et passée à autre chose.
Je travaille à la même hôpital que mes deux potes dont Kate & Henry.
Henry est chirurgien et Kate infirmière tout comme moi MDR.
J'étais assise derrière mon bureau à vérifié quelque dossiers lorsque Kate viens vers moi.
Kate: Salut toi !
Moi: Salut. Tu sais qui est le nouveau gouverneur de cabinet ?
Kate: Pas que je sache non.
Moi: Dan Humphrey.
Kate: Noooon, le garçon solo là ?
Moi: Oui, comment j'ai trouvée ça drôle lorsqu'on l'a annoncé chez le directeur. Tout le monde n'ont revenaient pas et surtout Cornella, elle a peté un câble, elle qui a tand rêvé avoir ce poste. MDR
Kate: T'as pas idée MDR.
Direct un gas entre accompagné d'un autre. Le gas qui entre avait le poignet en sang. Direct je me suis précipité vers eux.
Moi: Bonjour messieurs, que puis-je pour vous ?
Le gas : Ca se voit pas, j'ai besoin qu'on me soigne ce fichu de poignet, quand même c'est pas si compliqué que ça non? C'est votre boulot après tout.
Le gas 2: Faite pas attention à lui il a toujours été comme ça. Se qu'il veut dire pas là ce qu'il ne supporte pas la patience. Moi c'est Eddy et lui Max.
Moi: Oooh mais il n'a qu'à le demandé poliment et la vie continue.
J'essaye de prendre son poignet pour voir se qu'il a mais non, Mr décide de jouer aux arriviste avec moi.
Le fameux Max: Elle, elle me touche pas.
Eddy: Max n'exagère pas non plus.
Max: Je me demande bien si vous avez bien fait vos années d'études.
Moi: Oh mais vous inquiété pas si vous voulez je pourrais vous emmenez mon diplôme de médecine.
Max: Qui dit que ce n'est pas un faux diplôme juste pour vous trouvez un travail ? Et j'suis sûr qu'en dessous de cet uniforme vous n'êtes même plus vierge.
Eddy: MAX !!!
Après avoir dit vierge une haine quelconque a surgit de nul part et ma main est allé se posé sur sa joue avec une puissance incontrôlée.
Voilà je viens de finir le deuxième chapitre et je vous jure que cela m'a fait un bien fou, et vu qu'on est en congé pour 6 jours je pourrais avoir le temps d'écrire.
Quelles seront les conséquences de l'acte qu'à fait Amely ?
Commentez et aimez pendant qu'on y est.Bisous Bisous, Kersab Kerly 💞
VOUS LISEZ
Violée Par Mon Oncle
Teen FictionElle, Amely Larson; sympa avec tous, ne cherche que le bonheur des autres. Mature pour son âge, elle fut dotée d'une chose très précieuse à ses yeux. Lui, Ambert Larson , lunatique, travail dans une association criminelle. Il fera une erreur dont il...