Slt✌
La famille
" Nous prions au dernier passagers du vol pour la Belgique de bien vouloir prendre place dans l'avion. Merci "
Kate: Tu vas me manquer vieille sorcière, SNIF.
Moi: Toi aussi pauvre conne. Mdr. Allez viens là.
On se fait un dernier câlin, ensuite je prends mes affaires en lui tournant le dos une bonne fois pour toute, à elle et à Tout mes meilleurs souvenir qui restera gravé dans mon cœur.
Enfin je touche le sol de La France. Que c'est fatiguant de voyagé. Arrivé, je balaye la salle de regard cherchant mon frère Lucas. Après maint effort je finie enfin par le voir et vais à sa rencontre. Je lui saute littéralement dessus.
Moi: Mon frère que j'aime tant et que j'ai toujours aimé.
Lucas: Vilaine flatteuse descends tes pattes de là.
Moi: Rooh! Ça va hein. Je vois que Mr a pris du muscle.
Lucas: C'est à cause de toi. Je penses tellement à toi que pour t'enlever de ma tête je dois juste faire de la gym.
Moi: Oooh que c'est mignon. T'inquiète pas je t'ai emmener beaucoup de souvenir mon grand.
Lucas: Viens là.
Il me sert dans ses bras bien musclé. Oh que c'est bon d'être dans les bras protecteur de son frère, de pouvoir sentir encore sa chaleur corporelle, son parfum si enivrant qui n'a jamais changé.
Moi: Paco Ravanne.
Lucas: Paco Ravanne un jour, Paco Ravanne toujours.
Moi: Mdr tu n'as jamais changé à se que je vois.
Lucas: Qu'est ce que tu dis là. T'as vu ce corps de beau gosse et ses abdos bien formé ?
Moi: Bah c'est se que j'ai dit. Corps mâture, cerveau d'enfant.
Lucas: Au fait tu ferais mieux de rentré en France ça sera mieux ainsi. "Communication à distance".
Moi: Je sais que tu n'y arriveras pas à supporter. Si Maman a pu m'appeler je suis sûre et certaine que tu lui a obligé.
Lucas: Quiiiiii moi ? Naaaaaaaan et puis d'abord qu'est-ce qui te fais croire des débilité pareille.
Moi: Ce n'est pas toi qui a dit que tu faisais de la gym pour m'oublier.
Lucas: Oooh zut ! Mon propre secret m'a trahis. Je le change tout de suite.
On rit un peu ensuite il prends mes affaires et les embarquent dans sa voiture. Quand tout a été embarqué, nous voilà en direction de la maison.
Quelques heures après nous arrivons à la maison. Mon ancien chez moi. Aaah que c'est bon de rentré parmi les siens.
En tout rien a bouger depuis mon absence. Chaque chose est resté à sa place. La petite balançoire qui autre fois dégager de la joie et du bonheur n'est tout autre rouiller avec le temps. Le petit fauteuil au pas de la porte qui autre était appelé " le fauteuil des aventures" a été négligé au fil du temps. Tandis que le jardin est impeccable comme toujours. Maman a toujours été fidèle à son jardin chérie. Nous voilà à l'intérieur de la maison. Et moi qui croyait que la maison était moins festive, l'ambiance est plus que festive, tout le monde est occupé et vont par ci par là. Ma mère est au fourneau, je vois mon cousin qui est là aussi ainsi que ma tante. Mon père n'est pas là sûrement il est parti au travail je le verrais d'ici ce soir.
Lucas: On est de retour.Maman: J'ai pas besoin de voir ta sale tronche où est l'autre là qui me serre de fille ? Cri-t-elle depuis l'autre bout du couloir.
Moi : Oooh je vois que l'accueil est très chaleureuse comme toujours.
Du coup je n'ai rien mais alors rien compris, d'une seconde à une autre elle était déjà sur moi, me serrant très fort et m'étouffant au passage. Je la serre à mon tour.
Maman: Ma fille chérie, dit-elle en retenant un sanglot. Tu as tellement grandie, mon petit bébé, continue-t-elle me pinçant les joues au passage.
Moi: Maman j'suis plus un petit bébé.
Maman: Que tu ailles 100ans ou 1000 sache que tu seras toujours mon petit bébé à moi.
Ooooh que c'est mignon.
Elle me fait encore trop plein de bisous, puis retourne au fourneau. Ensuite vient le tour à mon cousin Jordan que j'ai vue il y a de cela très très longtemps me faire un câlin puis ma tante Julie me fait à son tour.
Julie: Oh ma chérie tu as tellement mûrie. Me complimente ma tante.
Moi: Merci ma tante. C'est parce que j'ai su me relever et garder la tête haute, j'ai rassemblé toute mes faiblesses et j'en ai fait un appuie sur laquelle me relever, et grâce à mes amis aussi. Et vous tous.
Julie: J'ai l'impression d'entendre Christina là. Reprit ma tante.
Maman: Ô oui, que dire de plus telle mère telle fille. Et je te préviens tout de suite que si tu hérite de ton père ben sache que tu n'es plus ma fille préféré.
_ Je te signale que j'suis fille unique et que j'en vois pas d'autre pour être moins préféré.
_ Tu sais quoi ? Tais toi seulement prends tes affaires et va dans ta chambre te changer pour le dîner.
_ D'accord. Lucas tu m'aides ?
_ Orh! C'est bon déjà que je te les ai prise depuis l'aéroport._ Et à quoi te sert tes muscles là ?
_ Logique à draguer les belles nanas.
_ J'en peut plus d'avoir un fils comme toi, Jordan veux-tu bien le remplacer et devenir mon fils à moi ?
_ Mais que se que tu raconte maman ? Tu sais combien des mères révéraient d'être à ta place ?
_ Bah vas-y cite moi donc les toutes et j'irais toutes les rendre une petite visite.
_ Heu... Au faite tu viens sœurette je vais te prendre tes valises.
Non mais j'étais morte de rire. J'en pouvais plus de ces deux là. Oh! ma famille elle m'avait tellement manqué. Leurs disputes et tout les autres choses. J'suis très contente d'être venue passée du bon moment avec eux tous.
PDV Inconnu
...: Alors patron que se qu'on fait maintenant ?
...: Je vous laisse allez voir vos famille, pour l'instant j'ai pas besoin de voir vos sale tronche, disposez !
...: Vous avez entendus le patron, tout le monde dehors.
...: Elle est enfin de retour! Après être cacher un bon bout de temps elle décide enfin de pointer son petit museau, et que dire de plus elle a fait un bon choix. Hahahaha !!!
Oooh! Mais qui est ce encore ce mystérieux " Patron" Étrange non?
Que veut-il à notre chère Amely? Nous le saurons plus tard.
Bisous Bisous, Kersab kerly 💞
VOUS LISEZ
Violée Par Mon Oncle
Teen FictionElle, Amely Larson; sympa avec tous, ne cherche que le bonheur des autres. Mature pour son âge, elle fut dotée d'une chose très précieuse à ses yeux. Lui, Ambert Larson , lunatique, travail dans une association criminelle. Il fera une erreur dont il...