Chapitre 1

3.3K 41 0
                                    

Le commencement d'une fin.

J'étais dans ma chambre entrain de faire mes devoirs, quand tout à coup, mon oncle entre dans ma chambre vraiment mais vraiment ivre.

Moi: Mon oncle, qu'est ce que vous faite là ?

Ambert: Salut toi. En rélucant  mes cuisses vu que j'étais en short.

Je me repose mieux sur mon lit.

Moi : Je peux faire quelque chose pour vous mon oncle ?

Ambert: Heu peut être, dit-il en titubant jusqu'à moi. J'ai une envie, mais je ne sais pas sur qui je peux le passé.

Moi: Et c'est quoi votre envie ? Lui demande-je un peu curieuse que je suis.

Ambert se met sur mon lit et commence à me caressé la cuisse.

Moi: Qu'est ce que vous faite ? Lui demande-je en retirant sa main sur moi.

Ambert: Viens là.

Il prend mon pied et le tire vers lui, puis se positionne en califourchon sur moi.

Moi: Lâchez moi, mais qu'est ce qui vous prend et puis d'abord vous êtes ivre.

Ambert: T'es trop bonne je me demande comment j'ai fais pour te résisté toute ces années pour pas te baiser.

Moi: Non, faite pas ça svp.

Je commence à pleuré mais ça se voyait qu'il s'en foutait, je me débuté pour me dégagé de lui, sauf que lui faisait le double de mon poids le triple même. Ensuite il commence à me sucer le cou je ne voulais pas qu'il me prenne ce qui était le plus chers à mes yeux. Ce dont je voulais que ça soit mon époux qui me le prenne et personne d'autres . Il m'en lève mon haut puis il essaye d'ouvrir mon soutif j'essaie de lui faire du mal en m'appuyant sur sa main, il sort un cri de douleur puis me donne une gifle qui me glacis sur place. J'avais tellement mal que j'ai cru qu'on m'avait placé le fer tout chaud sur ma joue.

Ambert: Si tu oses encore faire je te jure que je t'en donnerai un autre deux fois plus douloureux que celui-ci compris ?

J'hoche positivement la tête mes larmes perlé sur mes joues et ne voulait pas s'arrêter. J'ai cru qu'il n'allait pas le faire, qu'il allait juste s'arrêter là et me laissé, mais non. Il me pris se que j'ai su protéger tout le long de ma vie, depuis ma naissance jusqu'à ce jour où tout m'est pris devant mes yeux et sans mon accord.

C'était un jour que je n'oublierai pour rien au monde rien du tout.

Je viens d'achever le premier chapitre et j'espère de tout cœur que ça vous plaisent. Si jamais non, je ne vois pas pourquoi s'attarder sur mon roman j'suis pas du genre à supplier les gens à lire mon roman parce que moi quand je lis un roman sur wattpad on ne m'y oblige pas. Je le lis parce que le titre m'intéresse et que ça me plaît alors faite comme ça vous chante soit vous lisez soit vous zaper puis l'affaire est classée. Et encore bonne lecture pour les prochains chapitres.

Bisous bisous #Kersab kerly# 💞


Violée Par Mon OncleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant