Chapitre 6

515 22 0
                                    

Slt✌

Moi: Ahahaha! Avec tout ses coups foireux que tu as fait avec ton frère, je crois que vous serez des mauvais Pères à l'avenir.

Max: Bah non, on seras plutôt cool tu crois pas !? MDR.

Moi: Aaah! Ça faisait longtemps que je n'avais pas au tant rit.

Max: Ah oui ? Et pourquoi donc ?

Moi: Rien d'intéressant.

Max: Je compté ne jamais te le dire, mais enfin de compte,  tu es très belle.

Moi: Merci, tout en rougissant.

Max: Et je me demande pourquoi m'avoir pardonné aussi facilement après se que je vous avez dit autre fois ?

Moi: S'il y a bien une chose que ma mère m'a apprise dans n'importe quel situation, c'est de pardonné quoi qu'il arrive et à tout le monde. Même si des fois ce n'est pas voulu et tant d'autre c'est fait juste pour blessé mais il faut pardonné.

Max: T'es sûr qu'on pardonne n'importe quand et pour n'importe quoi ?

Moi: Ça s'est à voir. Mais... Il ne faut pas abusé non plus de la gentillesse des autres.

Max: Ça tu l'as dit. Heu... Ton Mc flerry, tu compte le finir ou pas.

Moi: Non mais tu t'es crois où toi ? T'invite ensuite tu veux tout manger ?

Max: Non mais c'est pas ça je...

Moi: Non non te donne pas de mal, je vois clairement où tu veux en venir. Tu n'auras aucune part de mon flerry c'est clair.

Max: Très clair même si je dois ne pas assisté à ton long refus.

Moi: MDR t'as vu ça.

Max: Oooh oui MDR.

[...]

Max: Bon, à demain ?!

Moi: Je vois pas pourquoi tu viendras demain, surtout qu'on a plus besoin de toi. T'es guéris non ?

Max: Bah pour te voir idiote.

Moi: Hey tu m'insulte pas tête de crabe, en lui pinçant le nez. MDR

Max: C'était pour rire hein MDR.

Je lui fait un petit bisous sur la joue puis descend de sa voiture. Je lui fait un dernier coucou de la main et le regarde s'éloigner jusqu'à ne plus voir sa voiture.

Ah! Quel soirée mouvementée !?! Enfin je vais me relaxé un peu parce que demain est un autre jour.

Un mois passé.

Après cette soirée passé en sa compagnie, le mois qui suivit fut tous ainsi. Chaque soir après le boulot il était toujours là à m'attendre.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai reçue un message venant de ma mère me demandant d'aller leur rendre visite.

Je ne sais pas quoi répondre, ça fait de cela beaucoup d'années que je ne les ai pas vu, ma famille. Après l'acte impardonnable, mon père avait décide de m'envoyer à Bruxelles pour mieux finir mes études sans gêne. Mais après je ne les ai plus revu.

Je crois je dois quand même y aller ça leur feras un grand plaisir de me revoir. Et à moi aussi.

[...]

Kate : T'es vraiment obligé d'y aller ?

Moi: Quand même je leur dois au moins ça, non?

Kate: T'es sûr que tu ne veux pas que je vienne avec toi ?

Moi: Non toi tu dois continuer de bosser je ne veux pas que tu aies des retard à cause de moi.

Kate: J'en connait un qui aura le cœur brisé.

Moi: De qui tu parle ?

Kate: Derrière toi.

Je regarde derrière moi et aperçoit Max me faisant coucou de la main.

Moi: Vas-y j'arrive.

Kate: D'accord.

Je pars à sa rencontre.

Max: Salut.

Moi: Salut.

Max: Quelque chose ne va pas ?

Moi: Non, je... Il faut que... Que j'aille rendre visite à ma famille. Parce que... Ça fait de cela plusieurs années que je ne les ai pas vu.

Max:...

Moi : J'espère que tu me comprend.

Max: Oh t'inquiète pas, c'est cool de revoir sa famille après au tant d'années.

Moi: MDR. Nos soirées pizzas vont me manqué.

Max: MDR moi c'est toi qui va me manquer...

Oh oh oh qu'a dit notre cher arriviste ? Très étonnant de sa part, tout le monde en reste sans voix. Et même notre belle et charmante Amely en reste étonné. Venez découvrir la suite.

Commentez et aimez pendant qu'on y est.

Bisous Bisous, Kersab Kerly💞

Violée Par Mon OncleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant